Coût en minerai | 0 |
Coût en gaz | 0 |
Temps de construction | 5 sec. |
Entretien | 0 |
Type | Léger - Biologique |
Touche de raccourci | T |
Points de vie | 50 |
Armure | 0 (3 après améliorations) |
Vitesse | 0,9375 |
Vitesse sur le mucus | 1,21875 |
Cibles | Terrestres et aériennes |
Dégâts | 8 (+3 après améliorations) |
Délai entre deux attaques | 0,8608 |
Portée de l'attaque | 5 |
Portée de la vision | 9 |
Compétences | Coût de la compétence | Requis | Touche | Description | |
Enfouir | 1sec. | Couveuse | R | Enterre l'unité. Les unités enfouies ne peuvent pas se déplacer ni attaquer, mais il est impossible de les voir sans capacité de détection. |
Améliorations | Coût de l'amélioration | Lieu | Description | ||
Évolution Enfouir | 100 100 100 sec. | Couveuse | Permet à toutes les unités terrestres zergs d'utiliser la capacité Enfouir. Elles peuvent alors se réfugier sous le sol, mais cela les empêche d'attaquer. Une unité enfouie est invisible tant qu'elle n'est pas révélée par une unité détectrice ou un effet anti-camouflage. | ||
Pas si vite !
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