Vermine (Unité Zerg)

Seigneur-vermine (Heart of the Swarm) - Description officielle

Détails techniques

Coût en minerai 0
Coût en gaz 0
Temps de construction 0 sec.
Entretien 0
Type Léger - Biologique
Points de vie 30
Armure 0 (3 après améliorations)
Vitesse 3,8360
Cibles Terrestres
Dégâts 4 (+3 après améliorations)
Délai entre deux attaques 0,6455
Portée de l'attaque 0,1
Portée de la vision 7

Que faire avec une Vermine ?

Les Vermines sont des unités terrestres qui sont invoquées de deux façons: par certains bâtiment Zerg lors de leur destruction ainsi que par le Seigneur-vermine. Il s'agit d'une unité qui vit pendant quelques secondes et meurt une fois le timer à zéro, peu importe s'il lui reste de la vie ou non. L'unité peut être améliorée de la même façon que les autres unités terrestres.

Le Seigneur-vermine lance une Vermine par attaque. Cependant, s'il n'attaque pas pendant un moment, il est capable d'en lancer deux d'un coup. En ce qui concerne les bâtiments, les Couveuses en font apparaître 9 lorsqu'elles sont détruites. On en trouve six pour les autres bâtiments, à l'exception des Sporuleur rampant, Aiguillon rampant et Extracteur qui n'en fabrique aucun.

Les Vermines sont des unités qui peuvent être très ennuyantes pour votre adversaire, que ce soit en bloquant un passage ou en perturbant les unités qui se concentreront sur les Vermines au lieu de frapper des unités plus importantes pour vous.


Comment l'améliorer ?

  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu  Description
Évolution carapace terrestre - Niv. 1  150  150    160 sec. Chambre d'évolution Augmente les points d'armure de toutes les unités terrestres zergs.
Évolution carapace terrestre - Niv. 2  225  225    190 sec. Chambre d'évolution Augmente encore les points d'armure de toutes les unités terrestres zergs.
Évolution carapace terrestre - Niv. 3  300  300    220 sec. Chambre d'évolution Maximise les points d'armure de toutes les unités terrestres zergs.
Évolution attaques de mêlée - Niv. 1  100  100    160 sec. Chambre d'évolution Améliore toutes les attaques de mêlée.
Évolution attaques de mêlée - Niv. 2  150  150    190 sec. Chambre d'évolution Améliore encore toutes les attaques de mêlée des Zergs.
Évolution attaques de mêlée - Niv. 3  200  200    220 sec. Chambre d'évolution Maximise toutes les attaques de mêlée des Zergs.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.120.724 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.