PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2773 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Lore : Bibliothèque - Archives diverses > Lore : Héros de StarCraft

Arcturus Mengsk

  • Terran mâle, 38 ans
  • Ancien Prospecteur Confédéré, Chef des Fils de Korhal
Arcturus fut à une époque un prospecteur du gouvernement confédéré. Bien que son monde natal, Korhal IV, ait été un foyer d’agitation et de sentiments anticonfédérés, Arcturus servit avec honneur et courage le gouvernement. Lorsque l’agitation sur Korhal IV devint insoutenable pour la Confédération, le gouvernement décida de lancer plusieurs missiles nucléaires de classe Apocalypse contre la colonie. Korhal IV fut dévastée, et Arcturus perdit toute sa famille. Il abandonna immédiatement son poste et jura de mettre un terme au gouvernement qui avait détruit sa vie. Rassemblant les survivants de Korhal, Arcturus fonda un groupe de terroristes connu sous le nom des Fils de Korhal afin qu’ils l’aident dans sa lutte.


Jim Raynor

  • Terran mâle, 29 ans
  • Ancien Marshal Colonial, Commandant dans les Fils de Korhal
Autrefois Marshal confédéré, Jim Raynor soutient désormais l’organisation conduite par Arcturus Mengsk. Raynor a passé de nombreuses années à garder la paix sur sa colonie de Mar Sara, mais les méthodes condéférées finirent par lui faire rejoindre Mengsk. Bien qu’il ne fasse pas partie du mouvement depuis longtemps, Raynor a prouvé qu’il était un chef dynamique apprécié et respecté par les troupes sous son commandement. Bien que souvent sarcastique, Jim est prêt à mettre sa vie en danger à tout moment.


Sarah Kerrigan

  • Terran femelle, 26 ans
  • Ancien Assassin Confédéré, Bras Droit des Fils de Korhal
Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Kerrigan fut placée dans le programme confédéré Fantôme, et n’a jamais eu une vie normale. Les traitements neuraux qui lui furent administrés pour atténuer et pacifier ses pouvoirs psychiques en ont fait une jeune femme introvertie et réservée. Poussée à tuer d’innombrables ennemis de ses maîtres confédérés, Kerrigan fut soumise à une série d’expériences clandestines conduites par le gouvernement confédéré. Lors d’un raid contre un poste avancé Terran, Arcturus Mengsk découvrit et sauva Kerrigan des griffes des scientifiques confédérés. Les confédérés avaient détruit leurs vies à tous deux, et il ne fut pas difficile de la convaincre de mettre ses talents au service des Fils de Korhal. Bien que Kerrigan soit le plus souvent amenée à être une exécutrice, elle n’a jamais véritablement embrassé l’aspect le plus sombre de sa vraie nature.


Edmund Duke

  • Terran mâle, 53 ans
  • Général Confédéré commandant la Division Escadrille Alpha
Le général Edmund Duke sert la Confédération depuis bientôt 40 ans. Assoiffé de pouvoir, Duke s’est construit une réputation de salopard interplanétaire. Aux commandes de l’escadrille Alpha depuis de nombreuses années, il a acquis une grande expérience du combat tactique, et est aujourd’hui considéré comme l’un des plus brillants esprits militaires Terrans. Malgré ses grandes compétences, l’attitude et l’égo de Duke conduisent souvent à des confrontations hostiles avec ses subordonnés.


Aldaris

  • Protoss, 740 ans
  • Judicateur, Conseiller de l’Enclave pour la Force Expéditionnaire Koprulu
Aldaris croit fermement en la vision Protoss du Nouveau Commencement. Il place les vertus de réussite communautaire et d’honneur désintéressé au-dessus de tout. Il n’apprécie guère les démonstrations d’émotions ou le manque de respect aux anciens. Aldaris a pour mission de surveiller Tassadar, le commandant de la Force Expéditionnaire. Il n’hésite pas à rabaisser son cadet lorsqu’il fait des erreurs. Aldaris n’hésite pas non plus à qualifier de traîtres et d’hérétiques tous ceux qui ne se conforment pas strictement au dogme Protoss.


Zeratul

  • Protoss, 634 ans
  • Prêteur des Templiers Noirs, Assassin/Aventurier
Comme tous les autres Templiers Noirs, Zeratul fut banni d’Aiur lorsqu’il refusa de se soumettre “pour le bien commun” du Khala. Pour ces raisons, Zeratul est animé d’une véritable haine envers le Conclave et la caste des Judicateurs qui furent responsables de son exil injustifié. Zeratul est fier et noble, mais est entouré d’une aura de tragédie et de malheur. Bien que calculateur et discret, Zeratul est un Protoss honorable et risquera sa vie pour défendre Aiur.


Fenix

  • Protoss, 397 ans
  • Templier, Prêteur des Forces de Défense Protoss
Fenix a gravi les rangs des Templiers en même temps que son ami Tassadar. Il est à la fois rusé et puissant, et il a combattu les ennemis des Protoss au cours de nombreuses batailles. Capable aussi bien d’une grande empathie que d’une rage terrible, Fenix est l’un des plus fervents supporters de Tassadar. Fenix ne fait pas confiance à Aldaris ou aux Judicateurs, et s’en remet à l’honneur de ses camarades Templiers ainsi qu’à ses propres compétences lorsqu’il est au combat.


Tassadar

  • Protoss, 356 ans
  • Templier, Exécuteur de l’Expédition Koprulu
Tassadar incarne la dérive actuelle de la société Protoss. Il fait partie de la nouvelle génération, et se sent frustré par la volonté de ses aînés de rester dans le passé. Tassadar a l’impression que le manque de souplesse des Protoss et leur incapacité à réévaluer leurs anciennes traditions finiront par détruire sa race. Fasciné par le pouvoir et le mysticisme de la caste des Templiers Noirs, Tassadar espère un jour réussir à faire le lien entre eux et le Conclave.


L’Overmind

  • Entité Spirituelle, âge inconnu
  • Maître des Essaims Zergs
Créé il y a plusieurs millénaires par les énigmatiques Xel’Naga, l’Overmind représente la conscience collective de la race Zerg. Croyant qu’il existe pour devenir la forme de vie parfaite en assimilant les espèces les plus fortes de l’univers, l’Overmind est obsédé par sa mission. D’une intelligence redoutable et extrêmement rusé, l’Overmind ne laissera rien l’empêcher d’atteindre son but. Il a un profond respect pour les Protoss, la plus grande des races qu’il aura cherché à conquérir. Le conflit à venir contre les Protoss sera son test ultime. Un test qu’il réussira quoi qu’il lui en coûte.


Daggoth

  • Cerebrate Zerg, âge inconnu
  • Maître de la Nuée Tiamat
Comme tous les Cerebrates, Daggoth a été créé pour aider l’Overmind à garder le contrôle des Nuées Zergs. A la tête de la plus importante Nuée, Tiamat, Daggoth sert l’Overmind avec férocité et valeur. Il s’agit sans nul doute de l’un des Cerebrates les plus têtus, conseillant souvent les autres Cerebrates sur la façon dont ils devraient servir l’Overmind.


Zasz

  • Cerebrate Zerg, âge inconnu
  • Maître de la Nuée Garm
Zasz est l’un des Cerebrates les plus intelligents, et il ne peut s’empêcher de poser des questions à ses congénères. Zasz cherche à en savoir toujours plus sur les autres Cerebrates, afin qu’ils puissent travailler dans la meilleure harmonie possible. Mais la nature même de Zasz déstabilise souvent ses confrères. Zasz peut être irritant, mais il est parfaitement loyal envers l’Overmind et croît en la mission sacrée des Zergs.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.631.094.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.