Liste des bâtiments des Zergs

Liste des bâtiments des Zergs (Heart of the Swarm)

    Bâtiments   Minerai   Gaz   Temps  Description
 Couveuse
 Hatchery
  300   0   100 Bâtiment principal. Engendre toutes les unités zergs et reçoit les ressources collectées. Génère du mucus, qui est utilisé pour nourrir les bâtiments zergs proches. Peut muter en terrier.
 Extracteur
 Extractor
  25   0   30 Se transforme sur un geyser de vespène pour permettre la collecte du gaz.
 Bassin génétique
 Spawning Pool
  200   0   65 Permet des améliorations pour les zerglings. Débloque la Reine à la couveuse, au terrier ou à la ruche, les Zerglings à partir d'une larve, l'Aiguillon rampant à partir d'un ouvrier.
 Chambre d'évolution
 Evolution Chamber
  75   0   35 Permet des améliorations pour les unités terrestres zergs. Débloque le Sporuleur rampant à partir d'un ouvrier.
 Aiguillon rampant
 Spine Crawler
  100   0   50 Bâtiment de défense terrestre. Peut attaquer les unités terrestres.
 Sporuleur rampant
 Spore Crawler
  75   0   30 Bâtiment de défense antiaérienne. Détecteur.
 Terrier de cafards
 Roach Warren
  150   0   55 Débloque le Cafard et permet des améliorations pour celui-ci.
 Nid de chancres
 Baneling Nest
  100   50   60 Débloque le Chancre et permet des améliorations pour celui-ci.
 Terrier
 Lair
  150 (450)   100   80 (180) Version évoluée de la couveuse, qui permet de nouvelles améliorations et la production de bâtiments supplémentaires. Débloque le Vigilant à partir d'un Dominant.
 Tanière d'hydralisks
 Hydralisk Den
  100   100   40 Débloque l'Hydralisque et permet des améliorations pour celui-ci.
 Fosse d'infestation
 Infestation Pit
  100   100   50 Débloque l'Infestateur et permet des améliorations pour celui-ci.
 Ruche
 Hive
  200 (650)   150 (250)   100 (280) Version évoluée du terrier, qui permet de nouvelles améliorations et la production de bâtiments supplémentaires.
 Aiguille
 Spire
  200   200   100 Débloque le Mutalisk et le Corrupteur. Permet des améliorations pour les unités aériennes zergs. Peut être mutée en grande aiguille.
 Grande aiguille
 Greater Spire
  100 (300)   150 (350)   100 (200) Débloque le Seigneur-vermine à partir d'un Corrupteur et permet des améliorations pour les unités aériennes zergs.
 Réseau de Nydus
 Nydus Network
  150   200   50 Les unités terrestres alliées peuvent emprunter le réseau de Nydus pour voyager instantanément vers n'importe quel autre réseau ou ver de Nydus appartenant au joueur.
 Ver de Nydus
 Nydus Worm
  100   100   20 Les unités terrestres alliées peuvent utiliser un ver de Nydus pour voyager instantanément vers n'importe quel autre ver ou réseau de Nydus appartenant au joueur. Génère du mucus.
 Caverne d'ultralisks
 Ultralisk Cavern
  150   200   65 Débloque l'Ultralisk et permet des améliorations pour celui-ci.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.123.917 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.