Liste des unités des Zergs

Liste des unités des Zergs et arbre technologique (Heart of the Swarm)

    Unités   Minerai   Vespène   Nourriture   Temps  Description
 Larve
 Larva
  0   0   0   0 Se transforme en unité zerg.
 Ouvrier
 Drone
  50   0   1   17 Unité ouvrière de base. Peut collecter du minerai et du gaz vespène. Peut se transformer en bâtiment. Peut attaquer les unités terrestres.
 Dominant
 Overlord
  100   0   0   25 Ravitaille les troupes. Le ravitaillement vous permet de former davantage d'unités. Peut se transformer en vigilant.
 Reine
 Queen
  150   0   2   50 Unité défensive. Peut générer des larves, générer une tumeur muqueuse et utiliser la capacité Transfusion. Se déplace beaucoup plus vite sur le mucus. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Zergling
 Zergling
  50 (2x25)   0   1 (2x0,5)   24 Créature rapide pour le combat rapproché. Peut se transformer en chancre. Peut attaquer les unités terrestres.
 Chancre
 Baneling
  50 (2x25)   25   0,5   44 Unité suicide. Inflige à sa mort des dégâts sur une zone réduite. Peut attaquer les unités terrestres.
 Cafard
 Roach
  75   25   2   27 Unité d'assaut. Récupère rapidement ses points de vie quand elle est enfouie. Peut attaquer les unités terrestres.
 Hydralisk
 Hydralisk
  100   50   2   33 Unité d'assaut à distance. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Vigilant
 Overseer
  50 (150)   50   0   17 Observateur aérien avancé. Maintient le maximum d'unités défini par le dominant. Peut utiliser les capacités Générer un changelin et Infecter. Détecteur
 Infestateur
 Infestor
  100   150   2   50 Spécialiste en contamination. Peut se déplacer en étant enfoui. Capable d'utiliser les capacités Terran contaminé, Croissance fongique et Parasite neural.
 Mutalisk
 Mutalisk
  100   100   2   33 Unité aérienne dont les tirs rebondissent et peuvent toucher plusieurs cibles. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Corrupteur
 Corruptor
  150   100   2   40 Unité volante antiaérienne. Peut se transformer en seigneur-vermine. Peut attaquer les unités aériennes.
 Ultralisk
 Ultralisk
  300   200   6   55 Bête d'assaut lourde dotée d'une attaque à effet de zone. Peut attaquer les unités terrestres.
 Seigneur-vermine
 Brood Lord
  150 (300)   150 (250)   4   34 (74) Unité volante d'assaut lourde. Tire des vermines sur sa cible. Une vermine est une petite créature qui peut attaquer les unités terrestres. Peut attaquer les unités terrestres.
 Vipère
 Viper
  100   200   3   40 Lanceur de sort volant. Spécialiste de contrôle du terrain. Peut utiliser les capacités Ponction, Nuage aveuglant et Enlèvement.
 Essaimeur
 Swarm Host
  200   100   3   40 Unité de siège qui attaque en s'enfouissant pour générer des nuisibles. Les nuisibles peuvent attaquer les unités terrestres.
 Vermine
 Broodling
  0   0   0   0 Unité invoquée par le Seigneur des rejetons. Créature rapide pour le combat rapproché qui a une durée de vie limitée. Peut attaquer les unités terrestres.
 Changelin
 Changeling
  50 énergie   0   0 Unité invoquée par le Vigilant. Le changelin ne peut pas attaquer. Quand il rencontre une unité ennemie pour la première fois, il copie sa couleur et se transforme en zélote, marine ou zergling selon la race de celle-ci. Meurt au bout de 150 secondes.
 Terran contaminé
 Infested Terran
  25 énergie   0   0 Unité invoquée par l'Infestateur. Le terran contaminé inflige des dégâts modérés et survit 20 secondes. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.919.204 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.