PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
458 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Articles > Article d'IGN

Synthèse de plusieurs articles d'IGN

Cette page reprend diverses infos d'articles parus chez IGN le week-end du 19 mai.

1. Comme vous l'avez vu, ce sont surtout les Protoss qui ont été mis en avant avec l'annonce de Starcraft II. Que les fans des Zergs et des Terrans ne s'en fassent pas trop, leur tour viendra également en temps voulu. Ces derniers ont peut-être également eu peur en voyant le nouveau vaisseau-mère des Protoss, une unité vraiment monstrueuse et extrêmement puissante. Blizzard a précisé que les autres races ne disposeront pas d'un tel vaisseau, qui sera d'ailleurs limité à un seul par champ de bataille. Mais nul doute que les autres races auront aussi leur unités exclusives.

2. Le développement du mode solo est actuellement suspendu et reprendra un peu plus tard dans le cycle. Néanmoins, certains personnages clés en feront partie, comme Kerrigan, Jim Raynor ou encore Zeratul. On peut s'attendre à une seule campagne nous mettant aux commandes des différentes races petit à petit, avec une histoire très travaillée.

3. Le mode multijoueur sera particulièrement soigné. On sent d'ailleurs que Blizzard a beaucoup mis en avant cet aspect du jeu lors de l'annonce. Avec le succès de Starcraft depuis 1998, nul doute que Blizzard veut absolument que SC2 obtienne le même succès, notamment du côté du pro-gaming. Blizzard n'exclut d'ailleurs pas l'éventualité de diffuser des parties de Starcraft II à la télévision en Amérique du Nord.

4. Comme prévu, un puissant éditeur sera proposé avec le jeu, histoire que tout le monde puisse créer des cartes facilement.

5. Starcraft II est en développement depuis 2003, et 40 personnes bossent sur le projet à l'heure actuelle.

6. Il ne devrait pas y avoir de limite de sélection en terme de quantité d'unités. Blizzard prévoit d'ailleurs de pouvoir afficher 300 unités à l'écran. Cela nous promet de fameuses armées ^^

7. Blizzard ne prévoit pas de porter le jeu sur consoles pour l'instant.

8. Le moteur du jeu est développé pour DirectX 9 et ne supporte pas DirectX 10 pour l'instant, bien qu'il soit possible que ce soit le cas dans le futur. Dans tous les cas, SC2 sera jouable sous Windows XP et Windows Vista. Le jeu gérera les pixel shader 2.0 et une unité comme le Protoss Zealot est composé de 1500 polygones.

9. Le jeu sortira quand il sera prêt... Mais était-il bien nécessaire de le préciser ?

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.351.633.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.