PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1552 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Beta Heart of the Swarm: missions, défis, etc.

Vendredi 7 septembre 2012 à 16h31 - JudgeHype - 21 commentaires

Gabriel m'a filé pas mal d'informations intéressantes ces derniers jours et vous en avez déjà bien profité. Mais ce n'est pas tout et j'ai encore quelques news à pondre à ce sujet. Cette fois-ci, certaines infos semblent (rien de sûr !) concerner la campagne solo ou les défis. Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes puisque qu'il ne s'agit que de traces dans la beta de Heart of the Swarm. Il se peut donc que de nombreux éléments soient périmés ou modifiés d'ici la sortie de l'extension.


Planètes

  • Planète 1: Char
  • Planète 2: Hybrid
  • Planète 3: Hyperion (rencontre avec Raynor ?)
  • Planète 4: Kaldr
  • Planète 5: Korhal (Korhal City, Korhal Plateform, Korhal City Parallax, etc.)
  • Planète 6: Lab (laboratoire ?)
  • Planète (Mission) 7: Rendez-vous
  • Planète 8: View space
  • Planète 9: Zerus

Missions
  • 2-3 missions sur Char
  • 1 mission "Expedition" (?)
  • 3 missions "Hybrid"
  • 2 missions "Kaldir"
  • 3 missions Korhal"
  • 4 missions "Lab"
  • 2 missions "Space"
  • 3 missions "Zerus"

Amélioration des Unités
  • Unité ayant droit a des Améliorations : Banenling, Devrourer, HYydralisk, Roach, Tentaclemonster (?), Zergling
Noms des améliorations:
  • Zergling : Corrosive Talons, Metabolic Boost, Posthumousmitosis (?), Rapide Genesis, Swarm Frenzy.
  • Banenling : Centrifugal hooks, Rupture, Viscious Discharge, Demolition.
  • Roach : Bileducts, Carapace Organique, Chitinousplating (?)

Amélioration Kerrigan
  • "Barrier"
  • "BroodMother"
  • "Infest"
  • "InfestedCortex" (contrôle neurale de masse ?)
  • "Psibolt"
  • "PsionicShadow"
  • "Pulse"
  • "Génération"
  • "Royal Guard"
  • "Spawn Banenlings" (une amélioration de Kerrigan ?)
  • "Spawn Boorlings" (une amélioration de Kerrigan ?)

Aptitudes Kerrigan
  • Broodlingnest
  • Chain Reaction
  • Crushing grip
  • Revive

Aptitudes Protoss (mission cachée ?)
  • Arc Shield
  • Entomb
  • Mass recall
  • Phases Shift
  • Preordain
  • Replicate



Ces news pourraient vous intéresser : 
 06/09 : Beta HotS: Des noms de terrains tirés des fichiers du jeu
 06/09 : Beta HotS: Interface et nombre de récolteurs de ressources
 06/09 : Beta HotS: Vidéo des nouvelles unités Protoss et Zerg
 06/09 : Vidéo: Preview des unités Zerg, Protoss et Terran
 05/09 : Beta HotS: Le panneau de commandement simplifié

21 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3   Suivant

GenovaFSB GenovaFSB Posté le 7/9/2012 à 17:17:16 - #1 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Si la campagne Zerg est aussi bien que celle des Terrans ça promet, car cette dernière était vraiment réussie je trouve !
Firyadan Firyadan Posté le 7/9/2012 à 17:47:54 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
En tout cas le "seulement 20 missions pour HotS" il ne semble pas périmé, lui...
Vu qu'il y en a beaucoup qui se sont plaints de la durée (relativement) faible de WoL, je pense que ça va faire mal ce coup-ci !
zeldalyoko Posté le 7/9/2012 à 17:52:19 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je n'ai pas toutes les informations que j'ai trouvé. Il y a des choses qui ne me semblait pas bien clair mais qui ressemblait a des missions... donc compte plutôt 25-30 missions
djinn14 Posté le 7/9/2012 à 19:03:08 - #4 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
Je préfère 15-20 missions variées que 25-30 sans saveur...
Gorsh Gorsh Posté le 7/9/2012 à 20:10:51 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
L'Hypérion, probable, puisqu'on voit des cinématiques à bord de l'Hypérion dans les teasers.
Mais Zérus, là ça devient vraiment intéressant. La planète d'origine des zergs...
darkeakira darkeakira Posté le 7/9/2012 à 21:05:36 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'ai aussi trouvé la campagne de WoL très réussi : 26 missions dont 3 où tu as 2 choix et une mission secrète, les missions sont toutes différentes et sympa à leur façon ( après il y a les goûts de chacun ), le scénario accroche bien, le système d'amélioration d'unité / bâtiment / mercenaire était bien trouvé, sans oublier les H-F qui sont soit fun soit challenge.

J'espère ( et je pense ) que la campagne de HotS sera aussi sympa et même plus.
Pour le moment, le système de Kerrigan dans les missions et les amélioration de Kerrigan et des unités ont l'air bien fun, les 2 premières missions aussi.

Concernant le sujet, pour les planètes je m'intéresse surtout à " hybrid ", une planète liée à ces créatures ou est-ce le nom de la planète ?
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va apprendre sur la voix sombre, les hybrides, les xel'naga, etc etc
Pour les améliorations d'unités, je pense que toutes auront une amélioration, exception ( et encore ) pour les drones, sinon ça serait bien dommage.

Vu qu'il y en a beaucoup qui se sont plaints de la durée (relativement) faible de WoL
Personnellement je n'ai pas vu beaucoup de gens s'en plaindre, au contraire il y a plus d'avis positif et de loin, suffit de voyager sur le forum offi.
Et puis, à moins de faire toute la campagne en mode débutant ou normal sans faire aucun HF, juste focus les missions et leurs objectifs principaux ( et les améliorations peut être ) sans s'intéresser au reste, je ne vois pas comment on peux trouver la durée de vie de la campagne " faible ".

Il y a quand même 29 missions différentes et elles sont quand même bien plus intéressantes que les 30 mission du premier opus ... entre 1 mission et des missions fun j'ai tout de suite choisi

Bref, j'espère quand même qu'il y aura encore entre 25 et 30 mission, avec de la saveur dans chacune d'elle.
Solids Posté le 7/9/2012 à 21:16:26 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
J'ai adoré la campagne de WoL également même si le scénario est bof bof (c'était prévisible, il y a encore beaucoup qui doit se passer). Je me souviens avoir voulu faire une nuit blanche dessus mais mon lit devenait trop tentant :P J'en ferai assurément une pour HotS =D

Par contre Blizzard a dit officiellement qu'il y aurait 26 missions (en dehors des missions secrètes) dans HoTS ! Sinon j'espère aussi qu'il y aura plus d'améliorations que ça pour les unités sinon c'est dommage :s

C'est bien suffisant je trouve si les missions sont longues. Warcraft III proposait 6-8 missions par race donc c'est +- la même durée.

Message édité le 7/9/2012 à 21:18:28 
zeldalyoko Posté le 7/9/2012 à 21:43:14 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Hybrid -> Je pense qu'on va avoir plein de révélation d'après ce que j'en ait vue :D . ça devrait-être énorme...

Niveau scénario j'ai plein de détails, mais ça s'poil pas mal...

pour ce qui est des Améliorations -> J'ai trouver une trentaine d'amélioration, et normalement j'ai envoyer tout ça a Judgehype
Solids Posté le 7/9/2012 à 21:59:56 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah cool =D need des ultras complètement fumées qui tuent des marines par dizaines ! La campagne Zerg risque d'être quand même vachement plus bourrine que celle des Terrans où on était quand même un peu obligé de camper dans sa base en attendant d'avoir une grosse armée dans la plupart des missions !

Merci de ne spoil l'histoire ici en tout cas Faudra que je fasse attention à ne pas tomber sur quelqu'un de moins bien veillant :P Je suis étonné que tant de choses figurent +- explicitement dans les fichiers qu'on a
hunterdu84 Posté le 7/9/2012 à 22:46:47 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
"Cette dernière (campagne Terran) était vraiment réussie je trouve !
"Campagne de WoL très réussi"
Sur ce coup je suis pas DU TOUT d'accord avec vous xD

Forcement, je compare la campagne de WoL avec celle de SC1.
Elle est où la Kerrigan traitresse ?
Les héros Protoss qui s'insurgent face à la destruction/disparition de leur race ?
Et les magouilles de Mengsk ?

Certes la campagne de WoL reste "bien" mais ils pouvaient tellement faire mieux que ça ...

Pages : 1 2 3   Suivant