Correction de bugs pour la Beta fermée de Legacy of the Void
Une nouvelle mise à jour de corrections de bugs a été déployée cette nuit sur la Beta fermée de Legacy of the Void. En voici le patch notes:
- Faire des échanges de joueurs avec la fonctionnalité « Prendre le commandement » n’entraîne plus l’affichage de l’écran de Victoire/Défaite.
- Annuler une recherche de partie personnalisée peu après son lancement ne devrait plus entraîner le plantage du jeu.
- Le temps de recharge de la bile corrosive s’égrène désormais comme prévu lorsque le saccageur est enfoui.
- Les chars de siège peuvent à présent se placer entre le sommet de la rampe et une caserne sur Coda EC et Vallée des cactus EC.
- L’un des emplacements de base de Vallée des cactus EC ne permettait pas de placer sa base de façon optimale. Ce problème a été résolu.
- Les ouvriers pouvaient parfois ne pas commencer à exploiter les gisements au début d’une partie sur Coda EC. Ce problème a été résolu.
- Lorsque la qualité graphique de l’affichage est paramétrée sur faible, les unités camouflées présentent désormais comme prévu un effet scintillant.
- Les descriptions de la vitesse de déplacement des unités dont la vitesse est autre que « normale » s’affichent à présent correctement.
- Le temps de recharge de la giclée corrosive du corrupteur se déclenche à présent comme prévu si la capacité est interrompue lorsque le bâtiment visé est hors de portée.
- Changer de langue ne devrait plus entraîner de message d’erreur.
- Les noms des personnages en jeu ne s’affichaient pas toujours correctement. Ce problème a été résolu.