Poltergirls : Le duel de Reines et épilogue

Lyrka | 08/02/2016 à 12h16 - 2

Cela fait maintenant de nombreux mois que nous suivons les aventures des Poltergilrs. Le dénouement est à portée de main vu que je vous propose les trois derniers chapitres de ce premier tome. Mathio, son auteur, profite de cette transition pour vous faire un résumé de leurs aventures permettant ainsi à ceux qui souhaitent débuter le tome 2 de se joindre à nous.
- Mathio : Bonjour à tous! C'est Mathio, alias le Joker. Et avec moi, celle sans qui, cette histoire n'aurait pu être connue ici, j'ai nommé Lyrka.

- Lyrka : Salut Mathio. Tu nous accompagnes depuis pas mal de temps maintenant étant donné que nous passons le cap des 100 chapitres postés. Ce n'est pas rien. Est-ce que tu pourrais nous résumer rapidement les aventures de nos Poltergirls, histoire que tout le monde puisse reprendre le train en marche ?

- Mathio: 100 chapitres pour le premier tome. C'est un peu long, je l'admets. En voici le résumé :

"Poltergirls, tel est le nom donné à une unité de quatre jeunes filles récemment nommées fantômes. En effet, la planète California où elles vivent est attaquée par les Zergs après 4 années de silence. Bien que leur première mission soit un succès, les Poltergirls comprirent vite que ce n'était que le commencement. Un Zerg au comportement humain s'est manifesté au cours de leur mission en compagnie de son gardien Ner'zhul. Au même moment, un nouvel enseignant du nom de Micheal Stallone fit son apparition à l'université militaire où les Poltergirls suivent leurs études. Au fil des missions, les Poltergirls firent d'autres découvertes, comme l'apparition d'une mystérieuse organisation appelée l'Alliance Démoniaque dirigée par dix individus vêtus de manteaux noirs qui forment la Boite de Pandore.

Sylvestre ne manque pas de faire quelques apparitions. Au cours d'une mission d'infiltration pour épier un rendez-vous important avec un manteau noir, ce dernier les découvrit et leur fit une proposition des plus surprenantes: devenir membre de l'Alliance Démoniaque en échange de quoi, l'organisation sauvera leur monde natal des Zergs et leur permettra de revoir Sarah Kerrigan, leur idole disparue depuis 15 ans. Acceptant ce pacte, les Poltergirls continuèrent leurs missions tout en étant formées par la Boîte de Pandore.

À mesure que leurs succès se suivent, la Boîte de Pandore leur révéla au compte-goutte le passé de Kerrigan sans avouer qu'elle était la Reine des Lames. Après avoir vaincu leurs ténèbres, les Poltergirls eurent la grande tâche d'éliminer un homme qui eut connaissance d'un terrifiant secret qui pouvait menacer l'Univers. La mission accomplie, les Poltergirls acquièrent un nouveau pouvoir et le titre officiel de membre de l'Alliance. Ensuite, elles prennent part à l'opération Ragnarok où la première étape est de voler des plans d'une machine de guerre du Dominion. La mission accomplie, elles partiront mettre la main sur un héritage appartenant aux Ténèbres. Les choses se seraient bien passées sans les Protoss.

Fort heureusement, le pire est évité mais l'exécutrice a remarqué une chose bien étrange en ces fantômes. Sur ce doute, la Boîte de Pandore fit examiner les Poltergirls pour découvrir une inquiétante vérité. Afin de découvrir l'intégralité de la vérité, il fallait aller à l'académie fantôme. Par chance, elles devaient passer un examen qu'elles réussirent les doigts dans le nez.

Lors du bal de promotion, les Poltergirls volèrent le dossier les concernant avant de jouer les troubles-fêtes. Cinq coups de poings bien placé à l'encontre de l'empereur venu pour l'évènement. Suite à cette humiliation, Mengsk engagea un détective réputé pour découvrir la vérité sur l'Alliance.

Dans le même temps, les Poltergirls participèrent à la fin de la guerre contre les Zergs sur leur planète. Seulement, de nombreux évènements sombres vinrent noircir le tableau. La révélation de l'affiliation du professeur Stallone pour l'Alliance qui prit la fuite après avoir révélé sa vraie nature et l'arrivée de la reine des lames suite à la mort de la reine des couvées.

Lors de la bataille finale, des élèves de l'université tentèrent de tuer Kerrigan pour obtenir une promotion. face à la situation, Mathio révéla les dernières vérités concernant leur idole. Fortes de celles-ci, les Poltergirls affrontèrent sans peur Kerrigan qui faillit les soumettre à sa volonté. mais c'était sans compter la Boîte de Pandore qui arriva avec Sylvestre et une surprise.

Dans leur bonté, ils révélèrent les circonstances de la création du zerg polymorphe et le pacte avec le Maître-Esprit. Soudain, le Dominion débarqua et tenta d'éliminer Kerrigan et l'Alliance. Les Poltergirls dévoilèrent leur affiliation pour l'organisation des ténèbres. La grande bataille allait bientôt commencer avec un combat opposant la reine des lames et la surprise.

- Mathio : Lyrka, un avis sur cette histoire que tu as lue du début à la fin.

- Lyrka : Ces héroïnes sont très sympathiques et le récit regorge de rebondissement. Il est bourré de détails en tout genre. On peut vraiment dire que l'on est plongé au cœur de l'action. Je recommande vivement à ceux qui s'intéressent un peu aux Fan Fic de rebondir sur ce résumé afin de pouvoir suivre leurs aventures par la suite. Parce que oui, même après 100 chapitres, il va y avoir une suite ;)

- Mathio : Merci. Le moment fatidique est arrivé. Nous allons bientôt découvrir l'identité de l'adversaire de la reine de l'Essaim. Les propositions en dessous.

a) Jim Raynor
b) Zeratul
c) Mengsk
d) La Boîte de Pandore
e) Sarah Kerrigan
f) Nova Terra
g) Chuck Norris
h) Bob Lennon

- Mathio: Une réponse à donner ?

- Lyrka : Pas évident. Allez, à tout hasard, la Boîte de Pandore ;)

- Mathio: Nous verrons bien. En attendant, les trois derniers chapitres du premier tome de Poltergirls avec l'action, du combat épique, de l'humour, du suspens et de l'émotion. Après ça, nous aurons droit au second tomes des aventures des Poltergirls. A l'heure où je vous parle, je suis en cours d'écriture pour le troisième tome.

- Lyrka : Je vous le confirme bien, ce récit n'est pas prêt de s'arrêter. Et merci à Mathio de nous faire suivre cette aventure semaine après semaine ;)


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.919.216 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.