PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
681 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

StarCraft II: Heart of the Swarm sortira le 12 mars 2013 !

Mardi 13 novembre 2012 à 13h20 - JudgeHype - 35 commentaires

StarCraft II: Heart of the Swarm sortira le 12 mars 2013. Blizzard a mis à jour la page de gestion des comptes Battle.net afin de proposer la mise à jour payante aux joueurs de StarCraft II: Heart of the Swarm.

Deux éditions seront disponibles en téléchargement. L'edition Standard au prix de 39,99€ et l'édition Deluxe au prix de 54,99€. Cette dernière contiendra les bonus suivants:

  • L’ultralisk torrasque pour StarCraft II et trois portraits contaminés
  • Le chancre, une mascotte exclusive pour World of Warcraft
  • Les Ailes de reine des lames pour votre héros et des emblèmes zergs pour Diablo III
Merci à Mathieu, Arkentass, Meojifo et Laurent pour leurs mails à ce sujet ;)

Update de 14h00: Pour fêter l'évènement, 75 clés pour la beta de Heart of the Swarm sont mises en jeu !

Update de 16h00: Blizzard annonce également la sortie d'une édition Collector en boîte. Toutes les infos sur les trois éditions de Heart of the Swarm sont disponibles sur le site.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 08/11 : Des traces de Warcraft III dans la beta de StarCraft II: HotS
 02/11 : Le patch notes 2.0.1 de Heart of the Swarm disponible en français
 02/11 : Beta HotS: 119 screenshots et 2 vidéos de l'interface 2.0.1 !
 01/11 : Patch 2.0.1 pour StarCraft II: Heart of the Swarm
 31/10 : Beta HotS: Un patch de 3,38 GB attend les beta testeurs ce jeudi

35 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4   Suivant

exclusif Posté le 13/11/2012 à 13:27:10 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je m'attendais pas à une sortie aussi vite, une bonne nouvelle Reste à voir le contenue de l'éditions collector maintenant, pour voir si je prend la collector ou la simple version boite

Bien sympa en tout cas les ailes de la reine des damnées pour son perso D3
Nahis Posté le 13/11/2012 à 13:28:09 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Génial !

Mais j'espère qu'ils savent ce qu'ils font parce qu'avec tous les changements effectués sur la bêta, on dirait qu'ils ne sont pas sûrs de leur coup.

Je me demande réellement si le jeu sera prêt au niveau équilibrage.

Et pour moi, ce sera édition Collector sans hésiter !
Mini_Panda Mini_Panda Posté le 13/11/2012 à 13:34:37 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
la dernière fois j'ai négligé la version collector, j'ai pris la version simple (dédicacée par Dustin lui-même quand même...) là je réfléchirai à deux fois.

en attendant, ils ont 4 mois pour me trouver une nouvelle unité terran digne de ce nom.

Panda, wait and play
Lycia Lycia Posté le 13/11/2012 à 13:35:36 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
O_o la veille de mon anniversaire !
sanguinax sanguinax Posté le 13/11/2012 à 13:36:29 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je n'arrive pas à accéder à la page "Plus d’info sur l’édition Deluxe". Need savoir si elle voudra le coup !
Knils Posté le 13/11/2012 à 13:37:28 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'espère que le Warhound reviendra pour les terrans car une seule nouvelle unit au final ça fait très peu...

Même si le Helion à son mod à la transformer ça fait 1/2 unité pour moi.
Benj18 Benj18 Posté le 13/11/2012 à 13:37:55 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Wouhou !!

Mais le jeu sera dispo aussi en boite (collector ou simple) ou uniquement en DL via le site Bnet ?

J'aimerais bien une collector qui puisse aller de paire avec celle de WOL
curu Posté le 13/11/2012 à 13:39:17 - #8 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
15 € pour trois booléens dans une bdd, su-payr !
Aery Posté le 13/11/2012 à 13:45:46 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bah ça aura été un beau foutage de gueule du début à la fin. Presque 3 ans à sortir une extension avec seulement 28 missions alors qu'ils avaient annoncé 1 an et demi...

Très très déçu de Blizzard, une fois de plus...
Ignissolus Posté le 13/11/2012 à 13:45:55 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bientôt nous serons réunis, Kerrigan mon amour ...
Même si en tant qu'humain, tu peux plus me blairer ^^.

Pages : 1 2 3 4   Suivant