PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
421 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°12

Battle.net : Questions/Réponses n°12

Discussion avec les développeurs : l'équipe StarCraft II travaille à rendre les médics terrans plus « intelligents », afin qu'ils ne courent pas vers les ennemis quand vous donnez un ordre de mouvement à un groupe constitué de medics et de marines. Si on leur donne un ordre de mouvement, les medics regarderont dans les environs s'il n'y a pas de marine blessés et s'eloigneront alors du chemin indiqué de façon limitée, afin de soigner les soldats blessés.

1. Quelle sera l'utilité des unités issues d'une première tranche de production lors d'une partie avancée ? Comme dans le premier Starcraft nous désirons que dans Starcraft II, chaque unité ait un rôle spécifique au sein des troupes de sa propre faction. Chaque unité accomplira un rôle unique et apportera un complément aux autres unités, évidement certaines se complèteront mieux que d'autres. En suivant cette logique, les unités issues d'une première tranche de production seront donc aussi intéressantes dans une partie déjà avancée qu'au commencement de celle-ci. De nombreuses unités produites lors d'une première phase de production pourront être améliorées et pourront donc être conservées lors de parties un peu plus avancées. Par exemple, les marines terrans possèdent actuellement trois améliorations possibles, ainsi que les améliorations standards d'armure et d'attaque. Les nouvelles améliorations telles que les boucliers de combat qui augmentent les points de vie seront importantes si vous utilisez des marines contre des unités plus avancées.

2. Pouvons-nous espérer voir de nouvelles unités qui viendront remplacer le Ravageur ainsi que le Chasseur d'âmes ? Oui, nous continuons d'évaluer l'ajout de nouvelles unités mais aussi de potentiellement retirer des anciennes unités. Par exemple, dans la version actuelle du jeu le flammeur terran est de retour et nous évaluons son interaction avec les nouveaux ajouts de StarCraft II. Bien entendu, tout ceci est sujet à d'éventuelles modifications.

3. Quelle est la raison de la modification de certaines capacités comme le verrou, le contrôle mental, etc ? Comme nous l'avons mentionné dans la réponse numéro 2, nous continuons de tester plusieurs nouvelles capacités pour StarCraft II. Si ces dernières ne fonctionnent pas comme nous le désirons, il est toujours possible de réintroduire les capacités initiales du premier StarCraft. Nous nous efforçons constamment pour StarCraft II d'améliorer et de compléter ce qui a déjà été couronné de succès dans StarCraft.

4. Pourra-t-on personnaliser ses armées en choisissant leur couleur dans le jeu ? Les joueurs pourront sélectionner une couleur pour leur faction sur les cartes personnalisées créées par le biais de l'éditeur de niveau. Dans les parties multi-joueurs, il sera possible aux joueurs de choisir parmi environ 12 à 18 couleurs.

5. Y aura-t-il une couleur noire disponible pour les joueurs ? Nous avons essayé d'utiliser le noir, cependant il était trop difficile de différencier les unités du brouillard de guerre sur la mini-carte.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.631.742.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.