PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
581 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°15

Battle.net : Questions/Réponses n°15

Discussion avec les développeurs : le Spatioport ne sera plus modifié en Base stellaire. Après de nombreux tests, les développeurs se sont rendu compte que la capacité des Spatioports à se transformer en Base stellaire n'était pas essentielle dans jeu des terrans, et retirait l'intérêt des différentes extensions des Laboratoires. A l'heure actuelle cette capacité a été retirée du jeu, ainsi il sera nécessaire de posséder la bonne extension de laboratoire pour produire certaines unités qui requièrent des technologies avancées, tout comme dans le premier StarCraft.

1. Un centre de commandement amélioré peut-il récupérer ses ressources en annulant son amélioration ? Le centre de commandement perd-il sa mobilité lorsqu'il est amélioré en station de surveillance ? Non, le centre de commandement ne vous permettra pas de récupérer des ressources en annulant une amélioration, ni même décoller une fois amélioré en station de surveillance (qui permet d'utiliser la capacité Station Comsat).

2. Dans StarCraft 1, lorsqu'on annulait un missile nucléaire déjà lancé on perdait la tête nucléaire. Y aura-t-il des changements à ce sujet dans StarCarft II ? Actuellement, si vous annulez la bombe nucléaire pendant son lancement, la tête nucléaire sera toujours perdue. Les effets de cette annulation n'ont pas encore été achevés et peuvent être modifié dans la version finale.

3. Un fantôme peut-il être équipé à la fois d'une bombe atomique et une capsule de débarquement ? Oui, n'importe quel fantôme peut lancer une bombe atomique ou une capsule de débarquement, le rendant très efficace face à de multiples situations de combat.

4. Les unités pouvant lancer des capacités à distance tels que les hauts templiers, auront- ils une attaque classique comme Tassadar dans SC1 ou ne pourront-ils attaquer que par le biais de leur capacités ? Actuellement il n'est pas prévu de donner aux hauts templiers des attaques physiques, bien que les héros haut templier aient des capacités en plus par rapport aux unités classiques. A l'heure actuelle, le haut templier est une des meilleures unités en jeu, avec la capacité de jeter une tempête psionique dévastatrices ou un d'étouffer crucialement certaine zones d'une carte avec la capacité champ de force. Une fois que vous avez utilisé son énergie, pas d'inquiétudes, convertissez-le en un archonte avec un autre templier.

5. Les marines peuvent-ils utiliser les stimulants en étant dans un bunker ? Qu'en est-il de la capacité tir de précision de fantôme ? Dans la version actuelle, les capacités ne peuvent pas être utilisées dans un bunker, cependant vous pouvez activer ces capacités avant d'entrer dans un bunker. Par exemple, si vous activez les stimulants sur quelques marines et qu'ils entrent dans un bunker, l'effet sera toujours actif et ils tireront plus vite en étant à l'intérieur du bunker. L'effet des stimulants se dissipera toujours au bout d'un certain temps.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.371.933.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.