Liste des unités des Protoss

Liste des unités des Protoss et arbre technologique (Heart of the Swarm)

    Unités   Minerai   Vespène   Nourriture   Temps  Description
 Sonde
 Probe
  50   0   1   17 Unité ouvrière de base. Peut récolter des ressources et transférer des bâtiments protoss. Peut attaquer les unités terrestres.
 Zélote
 Zealot
  100   0   2   38 Puissant guerrier de mêlée. Peut attaquer les unités terrestres.
 Sentinelle
 Sentry
  50   100   2   37 Unité capable de manipuler l'énergie. Peut utiliser les capacités Champ de force et Bouclier gardien, et être améliorée pour utiliser Hallucination. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Traqueur
 Stalker
  125   50   2   42 Marcheur de soutien à distance. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Haut templier
 High Templar
  50   150   2   55 Puissant maître psionique. Peut utiliser Répercussion et être amélioré pour utiliser Tempête psionique. Peut se transformer en archonte.
 Templier noir
 Dark Templar
  125   125   2   55 Guerrier-assassin. Son camouflage le rend invisible pour les ennemis sans capacité de détection. Peut se transformer en archonte. Peut attaquer les unités terrestres.
 Archonte
 Archon
  0   0   4   12 Puissante unité d'assaut psionique. Peut attaquer les cibles aériennes et terrestres.
 Observateur
 Observer
  25   75   1   30 Espion aérien. Son camouflage le rend invisible pour les ennemis sans capacité de détection. Détecteur.
 Prisme de transfert
 Warp Prism
  200   0   2   50 Transport aérien. Peut charger et débarquer des unités, et également se déployer pour créer un champ d'énergie.
 Immortel
 Immortal
  250   100   4   55 Marcheur d'assaut. Dispose de boucliers capables de dévier les attaques à dégâts élevés. Peut attaquer les unités terrestres.
 Colosse
 Colossus
  300   200   6   75 Marcheur de combat doté d'une puissante attaque de zone. Peut monter et descendre des falaises. Les armes antiaériennes peuvent le prendre pour cible. Peut attaquer les unités terrestres.
 Phénix
 Phoenix
  150   100   2   35 Chasseur de supériorité aérienne. Peut attaquer les unités aériennes.
 Disloqueur
 Void Ray
  250   150   4   60 Vaisseau à rayon prismatique. Bonus de dégâts contre les unités blindées. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Porte-nefs
 Carrier
  350   250   6   120 Vaisseau amiral. Peut construire et déployer des intercepteurs pour attaquer. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Intercepteur
 Interceptor
  25   0   0   8 Unité invoquée par le Porte-nefs. Fabrique des intercepteurs qui attaqueront automatiquement les cibles du porte-nefs. Les porte-nefs ne peuvent pas attaquer sans intercepteur. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
 Oracle
 Oracle
  150   150   3   50 Lanceur de sorts volant. Peut utiliser les capacités Révélation, Visualisation et Rayon Pulsar.
 Tempête
 Tempest
  300   200   4   60 Vaisseau d'artillerie de siège dispoant d'attaques à longues portée. Peut frapper les cibles terrestres et aériennes.
 Noyau de vaisseau mère
 Mothership Core
  100   100   2   30 Lanceur de sorts volant mobile. Peut utiliser les capacités Surcharge photonique, Rappel en masse et Distorsion temporelle. Peut être amélioré en Vaisseau mère.
 Vaisseau mère
 Mothership
  300 (400)   300 (400)   8   100 (130) Vaisseau amiral suprême protoss. Peut utiliser Vortex et Rappel en masse. Camoufle les unités et bâtiments proches. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.


1 commentaire - [Poster un commentaire]
add#994
Membre
115

il nid a pas de dustru sait normal



 

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