Coût en minerai | 200 |
Coût en gaz | 100 |
Temps de construction | 65 sec. |
Type | Blindé - Bâtiment |
Touche de construction par la Sonde | R |
Points de vie | 450 |
Boucliers | 450 |
Armure | 1 |
Pré-requis | Noyau cybernétique, Pylône |
Compétences | Coût de la compétence | Requis | Touche | Description | |
Définir le point de ralliement | - | - | Y | Envoie les unités construites au point désigné. Les ouvriers envoyés sur des ressources commenceront automatiquement la collecte. | |
Transférer un observateur | 25 75 30 sec. | - | B | Espion aérien. Son camouflage le rend invisible pour les ennemis sans capacité de détection. Détecteur. | |
Transférer un prisme de transfert | 200 0 50 sec. | - | A | Transport aérien. Peut charger et débarquer des unités, et également se déployer pour créer un champ d'énergie. | |
Transférer un immortel | 250 100 55 sec. | - | I | Marcheur d'assaut. Dispose de boucliers capables de dévier les attaques à dégâts élevés. Peut attaquer les unités terrestres. | |
Transférer un Colosse | 300 200 75 sec. | Baie de soutien robotique | C | Marcheur de combat doté d'une puissante attaque de zone. Peut monter et descendre des falaises. Les armes antiaériennes peuvent le prendre pour cible. Peut attaquer les unités terrestres. |
Améliorations | Coût de l'amélioration | Lieu | Touche | Description | |
Amélioration Boucliers - Niv. 1 | 150 150 160 sec. | Forge | S | Améliore les boucliers de toutes les unités et bâtiments protoss. | |
Amélioration Boucliers - Niv. 2 | 225 225 190 sec. | Forge | S | Améliore encore les boucliers de toutes les unités et bâtiments protoss. | |
Amélioration Boucliers - Niv. 3 | 300 300 220 sec. | Forge | S | Maximise les boucliers de toutes les unités et bâtiments protoss. |