Liste des bâtiments des Terrans > Caserne (Bâtiment Terran)

Caserne (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 150
Coût en gaz 0
Temps de construction 65 sec.
Type Blindé - Mécanique - Bâtiment
Touche de construction par un VCS B puis B
Points de vie 1000
Armure 1 (3 après amélioration)
Pré-requis Dépôt de ravitaillement

Que faire avec une Caserne ?

La Caserne est le bâtiment permettant la production de l'infanterie des Terrans, c'est-à-dire les Marines, Maraudeurs, Faucheurs et Fantômes. Tout comme le Centre de commandement par exemple, la Caserne peut s'envoler, mais elle ne se déplace qu'à 0,94 de vitesse. Vous pouvez lui adjoindre un Laboratoire technique ou un Réacteur, ce qui permet respectivement de débloquer l'accès aux Maraudeurs/Fantômes ou de produire deux Marines/Faucheurs à la fois.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Décoller - - L Transforme le bâtiment en unité aérienne lente pour le redéployer. Il sera impossible de produire des unités, rechercher des améliorations ou utiliser des capacités spéciales avant l'atterrissage.
Définir le point de ralliement - - Y Envoie les unités construites au point désigné. Les ouvriers envoyés sur des ressources commenceront automatiquement la collecte.
Construire un laboratoire technique  50  25    25 sec. - X Bâtiment de recherche sur l'infanterie. Le laboratoire technique s'adapte sur n'importe quel bâtiment de production. Débloque le Faucheur et le Fantôme, ce dernier nécessitant aussi l'Académie fantôme.
Construire un réacteur  50  50    50 sec. - C Permet de construire 2 unités simultanément. Valable pour le Marine et le Maraudeur seulement.
Former un marine  50  0    25 sec. - A Infanterie polyvalente. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
Former un maraudeur  100  25    25 sec. Laboratoire technique connecté D Infanterie d'assaut lourde. Peut attaquer les unités terrestres.
Former un faucheur  50  50    45 sec. - R Troupe d'incursion capable de sauter pour monter et descendre des falaises. Peut attaquer les unités terrestres.
Former un fantôme  200  100    40 sec. Laboratoire technique connecté et Académie fantôme G Tireur embusqué. Peut utiliser Tir de précision et Balles IEM, et être amélioré pour utiliser Camouflage. Peut ordonner le lancement d'une bombe nucléaire tactique par l'Académie fantôme. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.


Comment l'améliorer ?

  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu Touche  Description
Amélioration Blindage bâtiments  150  150    140 sec. Centre technique B Augmente l'armure des bâtiments mais également du Drône de défense rapprochée, de la tourelle automatisée, de la tourelle lance-missiles et de la forteresse planétaire.


Améliorations disponibles au Laboratoire technique connecté

  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu Touche  Description
Rechercher Bouclier de combat  100  100    110 sec. Laboratoire technique connecté C Les marines gagnent +10 points de vie.
Rechercher Stimulants  100  100    170 sec. Laboratoire technique connecté T Permet aux marines et aux maraudeurs d'utiliser la capacité Stimulants. L'unité qui l'utilise perd des points de vie mais voit ses vitesse d'attaque et de déplacement augmentées pendant un court instant.
Rechercher Obus incapacitants  50  50    60 sec. Laboratoire technique connecté G Améliore les armes du maraudeur pour leur donner un effet ralentissant.
Rechercher Nitro-propulseurs  50  50    100 sec. Laboratoire technique connecté N Augmente la vitesse de déplacement des faucheurs à 4,25.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
le7031e #132
Posté le samedi 16 mars 2013 à 12h04  -  #1
0

Mon tres cher Judge,je crois que tu as omis la nécessité d'avoir un tech lab pour créer du maraudeur, de plus tu as spécifié la double prod de ces derniers via réacteurs, je pense que tu as coquillé avec les reapers.

D'ailleurs je vois que tu as aussi laissé le tech lab pour les faucheurs, or dans HotS ce n'est plus nécessaire.

Bien na vous - gl hf


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le mercredi 3 avril 2013 à 15h28  -  #2
0

Corrigé


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft Field Manual
Manuel comportant plein d'infos sur le background des unités de StarCraft. Version anglaise, la VF se trouvant exclusivement dans le Collector LotV.
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
StarCraft II: Récits de Guerre - Projet Rochenoire
Retrouvez dans ce roman les événements du Projet Rochenoire, qu'on découvrit peu de temps avant la sortie de Heart of the Swarm. Très sympa.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.841.272 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.