Ruche (Bâtiment Zerg)

Ruche (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 200 (650)
Coût en gaz 150 (250)
Temps de construction 100 (280) sec.
Type Blindé - Biologique - Bâtiment
Touche d'amélioration depuis le Terrier H
Points de vie 2500
Armure 1
Portée de la vision 12
pré-requis Terrier, Fosse d'infestation

Que faire avec une Ruche ?

La Ruche est un Terrier amélioré, qui est lui-même une Couveuse améliorée. Ce bâtiment dispose des mêmes aptitudes que les Couveuse/Terrier et génère évidemment du mucus autour de lui. La Ruche donne accès aux derniers bâtiments et unités, comme Caverne d'Ultralisks et la Vipère. Elle donne également accès aux améliorations de niveau 3 dans la Chambre d'évolution et l'Aiguille.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Définir le point de ralliement - - Y Envoie les unités au point désigné. Les ouvriers envoyés sur des ressources commenceront automatiquement la collecte.
Définir le point de ralliement des ouvriers - - G Envoie les unités transformées au point désigné. Les ouvriers envoyés sur du minerai ou un extracteur commenceront automatiquement la collecte.
Sélectionner les larves - - S Se transforme en unité zerg.
Engendrer une reine  150  0    50 sec. Bassin génétique Q Unité défensive. Peut générer des larves, générer une tumeur muqueuse et utiliser la capacité Transfusion. Se déplace beaucoup plus vite sur le mucus. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.
Évolution Carapace pneumatique  100  100    60 sec. Terrier P Augmente la vitesse de déplacement des dominants (1,88) et des vigilants (2,75).
Évolution Poches ventrales  200  200    130 sec. Terrier E Permet aux dominants de transporter des unités.
Évolution Enfouir  100  100    100 sec. - B Permet à toutes les unités terrestres zergs d'utiliser la capacité Enfouir. Elles peuvent alors se réfugier sous le sol, mais cela les empêche d'attaquer. Une unité enfouie est invisible tant qu'elle n'est pas révélée par une unité détectrice ou un effet anti-camouflage.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.391.013 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.