StarCraft II: Legacy of the Void

StarCraft II: Legacy of the Void

Cette page recense les différentes informations à propos de l'extension Legacy of the Void. Aucune date de sortie n'est évidemment disponible pour cette extension qui se concentrera sur les Protoss et le personnage de Zeratul.


Legacy of the Void: Vers la race Protoss qui s'éteint inexorablement ? (21 mars 2013)

Dans une interview accordée à AusGamer, Dustin Browder nous dévoile quelques petites infos à propos de l'extension Legacy of the Void, qui clôturera la trilogie StarCraft II. Voici ce qu'il faut retenir !
  • La production de Legacy of the Void se fera pas étapes. Blizzard a déjà commencé à travailler sur l'histoire et l'équipe a déjà travaillé sur les missions. Dès que la campagne solo Heart of the Swarm a été terminée, l'équipe en charge de celle-ci ne pouvait plus y toucher puisqu'il fallait prévoir le temps pour la localisation dans les différentes régions du monde. L'équipe a donc été mise de côté et à la minute où elle a eu fini HotS, elle a commencé à bosser tout de suite sur Legacy of the Void.
  • Au fil du temps, les différentes équipes qui finissent leur travail sur HotS peuvent ainsi passer à LotV. En ce qui concerne le multijoueur, cela prend par contre un peu plus longtemps, tout simplement car il faut plus de temps pour évaluer ce qui est une bonne idée de ce qui ne l'est pas. Cela prendra donc 4 à 6 mois avant d'être vraiment dedans. Mais bien entendu, certaines idées ont déjà germé, Blizzard ne sait simplement pas lesquelles seront bonnes avant d'avoir un peu de recul au niveau de Heart of the Swarm.
  • Le feedback des joueurs sur la campagne de HotS sera bien évidemment pris en compte pour celle de LotV.
  • Pour Legacy of the Void, Blizzard pense que l'histoire sera plutôt du genre des 7 Samouraïs. On tient là des Protoss qui sont dans leurs derniers retranchements, c'est la fin et ils combattent contre des ténèbres qui menacent de consumer tout l'univers. Les Protoss sont les seuls à pouvoir se mesure à de telles forces.
  • Les guerriers Protoss tombent un par un et font réellement face au vide. C'est ce vers quoi va tendre Blizzard dans l'extension: montrer le sens réel du destin d'une race disposant d'anciennes et glorieuses traditions mais qui, lentement, se consume et s'éteint...

Séance de questions/réponses avec les développeurs de Blizzard (7 mars 2013)

  • Le travail sur l'extension Protoss, intitulée Legacy of the Void, a bien sûr démarré. L'équipe bosse actuellement sur l'histoire, les scripts et les missions.
  • La durée d'attente entre Heart of the Swarm et Legacy of the Void ne sera peut-être pas aussi longue que celle entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, c'est en tout cas le souhait de l'équipe. Blizzard fera de son mieux, mais pas au détriment de la qualité.
  • Seuls quelques développeurs travaillent sur Blizzard All-Stars. Le gros de l'équipe a travaillé sur HotS. Certains artistes font cependant la transition par Blizzard all-Stars tandis que l'équipe liée à la campagne est passée sur Legacy of the Void.
  • La fin de l'histoire de Legacy of the Void n'est pas encore écrite. Blizzard sait déjà comment la trame va se dérouler, mais de nombreux détails doivent encore être réglés.

Une bibliothèque de partage de replays pour Legacy of the Void ? (18 décembre 2012)

Dans un tweet posté par Dustin Browder, ce dernier indique qu'il serait vraiment cool d'avoir une bibliothèque permettant de partager ses replays dans StarCraft II. Celle-ci pourrait d'ailleurs, en croisant les doigts, voir le jour dans Legacy of the Void, la seconde extension de StarCraft II. Dustin précise cependant qu'il ne s'agit pas d'une promesse.


Autres news et articles intéressants
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.949.751 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.