9ème FAQ officielle de StarCraft II

JudgeHype | 11/08/2007 à 12h22 - 12

Comme me le fait remarquer notre super modo MetalGear, Blizzard a posté sa 9ème FAQ dédiée à StarCraft II. La voici :

Dans la vidéo du jeu, l'interface utilisateur est activée et désactivée plusieurs fois. Y-aura-t-il une option comme celle-ci en jeu ? Actuellement, l'interface utilisateur ne se désactive que durant les cinématiques en jeu. Il n'est pas prévu d'inclure cette option dans les modes solo ou multijoueur, car cela pourrait donner un avantage à certains joueurs.

L'archonte crépusculaire aura-t-il des capacités ? Oui. Dans la version présentée à la BlizzCon, l'archonte crépusculaire avait la capacité Répercussion. Nous travaillons encore beaucoup sur cette unité, donc rien de tout ceci n'est définitif.

Les unités protoss peuvent-elles être attaquées durant le processus de translation ? Oui. Lorsqu'une unité est en translation, cette dernière voit ses points de vie augmenter jusqu'au maximum, et à ce moment vous pourrez la contrôler.

Y aura-t-il d'anciennes unités de StarCraft incluses dans l'éditeur de cartes de StarCraft II ? L'éditeur de cartes comportera des unités qui ne seront pas présentes dans le mode standard descarmouche multijoueur. Il comprendra différentes unités du premier StarCraft, comme le dragon protoss.

Les différentes races auront-elles des limites distinctes de population maximales ? Actuellement, les 3 races ont la même limite de population maximale fixée à 200.

La forteresse planétaire pourra-t-elle décoller ? Une fois que le centre de commandement aura été amélioré en forteresse planétaire, ce dernier ne pourra plus décoller. Par ailleurs, il ne sera pas possible de revenir en arrière et d'avoir à nouveau un centre de commandement normal avec la capacité de décollage.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.799.407 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.