Adieu le Soul Hunter des Protoss !
Hé bien, que de belles news aujourd'hui ^^
Blizzard a posté un message intéressant à propos des unités du jeu sur le forum officiel de StarCraft II. On y apprend que chaque unité doit respecter certaines règles :
- Une unité doit avoir une personnalité sympa. On doit s'amuser quand on l'utilise.
- Une unité doit avoir un rôle bien déterminé sur le champ de bataille.
- Une unité doit également être fun pour l'ennemi. Cela implique qu'elle ait ses propres forces et faiblesses.
Parfois, Blizzard doit faire des choix. C'est pour cela que le Soul Hunter ne sera pas présent au BlizzCon. L'unité a manifestement déjà été mise de côté par les développeurs. Elle a raté son examen de passage en quelque sorte. Elle était sympa, mais pas suffisamment pour être proposée dans la version finale de StarCraft II. Notez d'ailleurs que Blizzard précise que d'autres unités déjà présentées ont subit des changements significatifs afin de continuer leur petit bonhomme de chemin dans le jeu.
Lors du BlizzCon, nous pourront voir quels ont été ces changements apportés aux unités Protoss. Mais là encore, Blizzard prévient que même après la convention, le jeu continuera d'évoluer et que ça reste du work-in-progress, c'est-à-dire que tout peut encore être modifié dans les mois qui viennent.