Annulation des poursuites contre Activision Blizzard pour StarCraft II

Arkentass | 26/09/2014 à 16h30 - 7

Comme indiqué sur le site BusinessWire, Activision Blizzard a récemment annoncé que l'United States District Court a invalidé toutes les revendications de brevets intentées contre eux par McRO, Inc. d.b.a Planet Blue.

La cour a conclu que les deux brevets pour animer automatiquement la synchronisation des lèvres et les expressions faciales des personnages 3D étaient invalides, et par conséquent, l'affaire contre Activision Blizzard a été rejetée.

"Les affaires de brevets sans fondement telles que celles-ci répriment l'innovation et le processus créatif dans l'industrie", explique Chris Walther, Chief Legal Offier pour Activision Blizzard. "Nous allons défendre de manière agressive nos investissement dans les franchises innovantes d'Activision Publishing et de Blizzard Entertainment, comme nous l'avons fait dans ce cas avec Call of Duty, Skylander et StaCraft II, contre les entités dont le seul but est d'utiliser un litige de brevets afin de garder les sociétés innovantes captives de gains monétaires.

Dans le cadre de sa requête déposée au nom des défenseurs, Activision Blizzard a indiqué que les deux brevets en question, le 6.307.576 et le 6.611.278, étaient invalides car ils prétendaient à des méthodes de synchronisation des lèvres bien connues et utilisées depuis longtemps sur ordinateur. Le 24 septembre 2014, la Distrcit Court a approuvé, estimant ainsi que les brevets ne contenaient aucun concept inventif, et que les revendications inhiberaient plutôt que de favoriser le progrès de l'art en question.

La décision de la Cour d'invalider ces brevets suit une décision précédente de la Cour suprême, confirmant ainsi que les idées abstraites ne sont pas brevetables.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.178 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.