Aperçu de la mise à jour 3.14 : Découvrez le nouvel annonceur, Tastosis

Arkentass | 19/05/2017 à 11h02 - 5

Si vous êtes un spectateur de compétition préférant l'anglais, vous connaissez probablement les commentateurs Tasteless et Artosis. À l'instar de TotalBiscuit quelques mois plus tôt, ces derniers deviendront l'un des annonceurs disponibles dans StarCraft II une fois la mise à jour 3.14 déployée la semaine prochaine. En attendant que ce duo légendaire rythme vos matchs, découvrez un aperçu de ce qui vous attend ci-dessous.


Le duo de commentateurs le plus légendaire de toute l’histoire de StarCraft II sera bientôt immortalisé dans le jeu lui-même : la mise à jour 3.14 signe l’arrivée de l’annonceur Tastosis !

Nick « Tasteless » Plott et Dan « Artosis » Stemkoski forment un duo considéré depuis longtemps comme l’archonte des commentateurs de StarCraft. Leurs styles se complètent à merveille, et au fil des années, les spectateurs du monde entier ont appris à apprécier les deux commentateurs et leur amour du jeu.

Dès la sortie de la mise à jour 3.14, vous pourrez profiter de la compagnie de Nick et Dan tout en luttant dans le secteur de Koprulu. Leurs plaisanteries et leurs intonations légendaires sont accompagnés de bruits de foule, comme si vous vous trouviez dans une arène avec un public, pour une immersion encore plus réaliste.

Les deux commentateurs de Tastosis ont mis beaucoup d’amour dans cette collaboration, et nous espérons que ce nouvel annonceur saura égayer vos parties de StarCraft II !


L’annonceur Tastosis arrive la semaine prochaine avec la mise à jour 3.14. Dites-nous quelles répliques vous avez hâte d’entendre, et en attendant, nous vous souhaitons un grand « GG » pour vos parties !
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.615 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.