Appel aux armes du 2 octobre : Carte d'équilibrage

Arkentass | 03/10/2013 à 14h39 - 8

Blizzard vient de publier une nouvelle carte de test d'équilibrage. Celle-ci, disponible dans toutes les régions (sauf l'Europe, temporairement), vous permettra d'essayer les nouveaux changements à l'étude chez Blizzard et de permettre aux développeurs de recueillir les informations nécessaires afin de voir si ces modifications auront lieu ou non.
Important: Nous avons découvert un problème qui est à l'origine d'un retard dans la publication de la carte de test pour la région européenne de Battle.net. Nous corrigerons ce problème dès que possible, mais en attendant, n'hésitez pas à jouer à la carte de test d'équilibrage sur les régions Amériques, Asie du Sud-Est, Corée et Chine. Nous vous remercions de votre patience.

Nous venons juste de publier une nouvelle carte de test d'équilibrage dans la liste des Parties Personnalisées de StarCraft II intitulée "Bel’Shir Vestige LE (2.0.11 Balance v1.0)". Cette fois, nous testons quelques modifications d'équilibrage entre les trois races pour le mode multijoueur de Heart of the Swarm. Durant cette phase de test, veuillez garder à l'esprit qu'aucun des changements énumérés ci-dessous sont finaux. Notre objectif est d'abord de considérer chaque changements, et peut-être de tester d'autres modifications après avoir examiné vos commentaires. Jetons un œil à ce que vous allez tester:

Protoss
  • Oracle
    - Vitesse de déplacement augmentée de 3.375 à 4.0
    - Accélération augmentée de 2 à 3
    - Rayon d'action de Révélation augmenté de 9 à 10

Terran
  • Armurerie
    - Les améliorations d'attaque terrestre et aérienne sont maintenant combinées
  • Char de Siège
    - Période d'attaque du mode Siège diminuée de 3.0 à 2.7
  • Mine Veuve
    - Rayon de projection des Missiles Sentinelles réduit de 1.75 à 1.25

Zerg
  • Terrier de Cafards
    - Amélioration Griffes fouisseuses augmente désormais la vitesse de déplacement des Cafards enfouis de 1.41 à 2.25.
Si vous êtes intéressé par le raisonnement de l'équipe d'équilibrage StarCraft II derrière chaque changements, vous pouvez consulter le récent post de David Kim sur les forums officiels.

Une fois de plus, les retours fondés sur des sessions de tests sont l'information la plus utile que vous pouvez partager avec nous en ce moment. Nous demandons à ce que vous ayez passé un certain temps à jouer des parties sur la carte de test avant d'écrire vos réflexions sur les changements énumérés ci-dessus.

Comme toujours, je vous remercie pour vos commentaires et votre soutien. Je vous ré-indique que nous essayons ces modifications pour voir comment elles affectent le gameplay actuel, et aucune d'entres-elles est finale. Une fois que vous sentez que vous avez eu assez de temps pour tester en profondeur, nous vous invitons à nous rejoindre sur ce sujet de discutions.


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