Blizzard améliore le processus de mise à jour sur StarCraft II

JudgeHype | 05/04/2016 à 10h26 - 0

Le patch 3.2 de StarCraft II: Legacy of the Void, en plus d'activer le premier pack de missions de Nova: Opérations secrètes, améliore également la situation en ce qui concerne les prochaines mises à jour du RTS de Blizzard.

Jusqu'ici, la société devait généralement déconnecter les joueurs de Battle.net quand elle devait déployer une mise à jour significative, ce qui se traduisait par une alerte chez les utilisateurs environ 30 minutes avant que cela n'arrive. Désormais, nous allons vivre dans un monde meilleur ^^

En effet, pour les patchs mineurs, Blizzard n'aura plus besoin de fermer le service. Au lieu de vous prévenir du down à venir dans les trente minutes, une fenêtre de dialogue apparaîtra, vous prévenant qu'une update est disponible et vous invitant à fermer le jeu et le relancer. La grande nouveauté, c'est que vous pourrez tranquillement terminer votre partie en cours avant de mettre à jour StarCraft II.



Une fois votre partie clôturée, le jeu devra être mis à jour avant de pouvoir en lancer une autre. Par contre, vous pourrez continuer de discuter avec vos amis, ou naviguer dans l'interface, avant d'effectuer le processus de patching.

Cette nouvelle de procédure sera nettement plus agréable pour les patchs mineurs. Par contre, rien ne change pour les mises à jour plus conséquentes. Mais globalement, cela devrait tout de même réduire le nombre de fois où votre partie sera perturbée par une mise à jour.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.551 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.