BlizzCon: Précisions et photos du panel SC2 Multiplayer

JudgeHype | 03/11/2011 à 11h15 - 15

Blizzard a réalisé un excellent résumé de la conférence StarCraft II Multiplayer lors de la BlizzCon 2011. Lona et ZeratoR étaient d'ailleurs présents lors de celle-ci et même s'ils n'ont rien à ajouter à l'article de Blizzard, Lona a néanmoins pris soin de noter les infos intéressantes tirées de la séance de Questions/Réponses qui a suivi la conférence :
  • Il sera possible de copier les unités de construction (VCS, Drone) et de construire des bâtiments ennemis avec; ce n'est pas si terrible que ça en a l'air car tout le processus de construction doit être fait par le joueur pour jouer une double race, et cela signifie qu'il perdrait énormément de temps. Seul le Centre de Commandement Terran pose un problème à cause de ces deux capacités que sont le Scanner et la Mule et qui pourrait donner un avantage considérable. Blizzard réfléchit sur le sujet.
  • Les ligues pro passeront à l'extension au rythme qu'elles souhaitent. Il n'y a aucune obligation imposée par Blizzard de devoir mettre à jour le jeu pour jouer en compétition.
  • Le Déchiqueteur arrêtera également de fonctionner si une unité de construction (VCS, Drone, ...) est à proximité. Il est par contre réparable.
  • Blizzard n'a pas l'intention de mettre une limite de dégâts à l'IEM à la manière de World of Warcraft (après plus de tant de cibles, les dégâts sont énormément réduits pour les autres cibles).
Je profite d'ailleurs de cette news pour vous refiler les 52 photos des slides prises par ZeratoR pendant la conférence. Je n'ai en effet pas encore eu le temps de vous les proposer depuis mon retour de la BlizzCon ^^



15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.710 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.