Ca y est, je suis enfin arrivé à la BlizzCon

JudgeHype | 20/08/2009 à 09h17 - 14

Coucou tout le monde ! Me voici arrivé à Anaheim, pile en face du Convention Center où se déroulera vendredi et samedi la 4ème BlizzCon. Les choses se précisent petit à petit puisque le programme se fait plus complet et que j'ai eu quelques infos à propos les interviews que je pourrai faire et des conférences de presse auxquelles j'aurai la possibilité d'assister. J'ai déjà pu constater qu'il faudra faire des choix ^^

Comme je vous l'ai dit, Gen-X et Lona me fileront un coup de main pendant le salon, de sorte que vous devriez avoir droit à pas mal d'infos dans les jours qui viennent. Nous ferons en tout cas de notre mieux pour vous tenir au courant des évènements qui se dérouleront pendant ces deux jours, avec les habituels dossiers pour World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III dans le courant de la semaine prochaine.

Demain, je me rendrai chez Blizzard pour un Community Summit. L'année dernière, celui-ci avait été l'occasion de rencontrer d'autres fan sites et de faire quelques suggestions à Blizzard à notre sujet, comme nous envoyer du champagne régulièrement, des trucs comme ça quoi.

Bon, je vais vous laisser, je me suis levé vers 5h00 hier matin et je suis enfin dans ma chambre d'hôtel, tranquillement installé dans mon lit pour écrire cette news. Je vous filerai une ou deux photos de l'extérieur dès salon demain matin, c'est-à-dire en fin d'après-midi pour vous. Je vous rappelle en effet qu'il y a 9 heures de décalage horaire avec la Californie et que la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon aura donc lieu vers 19h00 (heure française) ce vendredi.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.202 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.