Campagne solo Heart of the Swarm: Aptitudes de Sarah Kerrigan

JudgeHype | 08/03/2013 à 09h00 - 1

Blizzard a mis en ligne une page dédiée aux aptitudes de Sarah Kerrigan dans la campagne solo de Heart of the Swarm. Je vous propose de retrouver tout cela ci-dessous, avec en bonus la description de l'aptitude Apocalypse, grisée sur la page de Blizzard mais dont le texte est disponible dans le code source.

Sarah Kerrigan

Plus elle passera de temps à la tête de l’Essaim, plus les pouvoirs de Kerrigan grandiront. Vous pourrez obtenir un aperçu des capacités de combat de Kerrigan et les sélectionner à bord du léviathan. Grâce à son grand potentiel de mutation génétique, ces capacités peuvent évoluer d’une mission à l’autre. N’hésitez pas à expérimenter !

En accomplissant des missions, vous gagnerez des niveaux qui débloqueront de nouvelles capacités afin de mener les zergs à la victoire.



Objectifs bonus

Vous pourrez gagner des niveaux et débloquer les capacités de Kerrigan plus rapidement en accomplissant des objectifs bonus, qui vous seront présentés au début de chaque nouvelle mission. Ils peuvent être simples ou complexes, et ajoutent souvent une dose de difficulté aux objectifs de base, mais ils ne sont jamais indispensables à l’accomplissement d’une mission. Si vous êtes prêt à affronter de nouveaux défis sans pour autant monter le niveau de difficulté de la carte, les objectifs bonus sont un excellent moyen d’augmenter votre prise de risque et d’y gagner en puissance.



Les pouvoirs de Kerrigan

Les capacités psioniques de Kerrigan étaient déjà extraordinaires avant que le Maître-esprit zerg ne la fasse muter. Aujourd’hui, ses traces d’ADN zerg et son lien avec l’Essaim la rendent plus puissante que même le plus talentueux des fantômes terrans. Elle peut porter des attaques de précision de loin, renforcer les Zergs placés sous son contrôle, et lancer des appels dans la conscience collective de la ruche pour invoquer des alliés rampants, bondissants ou volants. Comme la structure génétique de Kerrigan est particulièrement sujette à mutation, ses capacités peuvent être adaptées à chaque mission. N’hésitez pas à expérimenter différentes possibilités !


Niveau 60
  • Apocalypse: Inflige 300 points de dégâts au unités ennemies et 700 points de dégâts aux bâtiments ennemis sur une zone importante.
  • Générer un léviathan: Invoque un puissant léviathan volant. Il inflige des dégâts considérables et dispose de capacités basées sur l’énergie. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.

Niveau 50
  • Propagation de vermines: Les ennemis blessés par Kerrigan sont contaminés et donnent naissance à 2 vermines à durée de vie limitée s’ils meurent rapidement.
  • Furie: Chaque attaque augmente de façon temporaire la vitesse d’attaque de Kerrigan de 15%. Peut se cumuler jusqu’à une augmentation de 75% de la vitesse d’attaque.


Niveau 35
  • Ouvriers jumeaux: Les ouvriers se transforment par paires sans coût supplémentaire et nécessitent moins de ravitaillement.
  • Mucus malin: Vos unités et bâtiments obtiennent une vitesse supérieure de régénération des points de vie et une augmentation de 30% de leur vitesse d’attaque quand ils se trouvent sur du mucus. Les tumeurs muqueuses répandent aussi le mucus plus loin et plus rapidement.

Niveau 20
  • Mutation sauvage: Toutes les unités zergs alliées dans la zone ciblée voient leur maximum de points de vie augmenter de +200 et leur vitesse d’attaque de 100% pendant 10 secondes. N’affecte pas les unités héroïques.
  • Générer des chancres: Kerrigan appelle six chancres avec une vie minutée.

Niveau 10
  • Recomposition de zergling: Réapparition de zerglings à la couveuse principale à leur mort sans coûter de ressources. Fait réapparaître jusqu’à 10 zerglings toutes les 30 secondes jusqu’à ce que tous soient réanimés.
  • Dominants améliorés: Les dominants se transforment instantanément et fournissent 50% de ravitaillement en plus.

Niveau 5
  • Poigne broyeuse: Les ennemis dans la zone cible sont étourdis pendant 3 secondes et subissent 30 points de dégâts sur la durée. Les unités héroïques ne sont pas étourdies.
  • Réaction en chaîne: L’attaque normale de Kerrigan inflige ses dégâts normaux puis rebondit vers les ennemis proches. Inflige 10 points de dégâts sur un maximum de 4 cibles supplémentaires.
  • Rafale cinétique: Kerrigan inflige 300 points de dégâts à une unité ou à un bâtiment cible depuis une longue portée.
  • Vigueur héroïque: Kerrigan gagne +200 points de vie maximum Sa régénération de points de vie est améliorée de 100%.


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