Campagne solo Heart of the Swarm: Evolution et mutation des Zergs

JudgeHype | 08/03/2013 à 09h26 - 1

Après les aptitudes de Sarah Kerrigan, Blizzard nous propose de découvrir la Fosse d'évolution issue de la campagne solo de StarCraft II: Heart of the Swarm. Vous pourrez y faire évoluer et muter vos chères petites unités Zergs afin de les rendre encore plus mignonnes dévastatrices ;)
Fosse d'évolution

Le léviathan sera le QG de Kerrigan pendant la campagne de Heart of the Swarm. C’est à la fois une arme, un vaisseau transporteur de troupes et une fosse d’expérimentation.

À bord de ce vaisseau amiral organique, vous voyagerez de planète en planète pour semer votre vengeance jusqu’aux recoins les plus éloignés du secteur de Koprulu. Il servira de refuge aux Zergs qui désirent servir Kerrigan (comme Abathur, Izsha et d’autres). Quand sa silhouette assombrira le ciel, vos ennemis sauront que l’heure de périr a sonné.

Mais l’aspect le plus fascinant du léviathan n’est ni les personnalités qui l’occupent, ni sa puissance logistique. Car à bord du vaisseau de Kerrigan, c’est l’Essaim lui-même qui est votre terrain de jeu.


Mutation: Modifications permanentes des unités entre les missions

Avant de partir au combat, le commandant avisé organise et équipe ses troupes pour les préparer à affronter toutes les épreuves envisagées. La conscience dirigeante des Zergs ne fait pas exception : tout comme les insectes peuvent sentir l’arrivée prochaine de la pluie, les Zergs sentent la menace qui approche... et ils se transforment.

Dans la fosse d’évolution, vous pourrez modifier l’orientation de chaque type d’unités entre deux missions, pour mieux les préparer à ce qui les attend. Ces modifications ne sont pas permanentes : vous pouvez augmenter les dégâts de vos zerglings pour contrer les adversaires blindés d’un combat prochain, et plus tard choisir d’améliorer leurs capacités de survie pour un siège prolongé. L’Essaim s’adapte. L’Essaim croît.


Zergling
  • Carapace renforcée: Le zergling gagne +10 points de maximum de vie.
  • Surcharge d’adrénaline: Vitesse d’attaque augmentée de 50%.
  • Boost métabolique: Vitesse de déplacement augmentée de 60%.

Chancre
  • Acide corrosif: Augmente les dégâts d’attaque de base contre la cible principale de 100%. Les dégâts de zone ne sont pas modifiés.
  • Décomposition: Rayon d’explosion augmenté de 50%.
  • Acide régénérant: En plus des dégâts normaux, les explosions de chancres soignent aussi les unités et bâtiments alliées proches.

Cafard
  • Bile hydriotique: Les cafards gagnent +8 points de dégâts contre les unités légères.
  • Armure adaptable: Le cafard gagne +3 points d’armure quand ses PV sont inférieurs à 50%.
  • Griffes fouisseuses: Peut se déplacer à pleine vitesse en étant enfoui. Le taux de régénération pendant l’enfouissement est augmenté de 100%.

Hydralisk
  • Frénésie: Vitesse d’attaque augmentée de 50% pendant 15 secondes.
  • Carapace auxiliaire: Vie maximum de l’hydralisk augmentée de 20%.
  • Aiguillons fuselés: Portée des hydralisks augmentée de 1.


Evolution : Modifications permanentes de souches zergs entières

Kerrigan fut jadis une simple humaine. Aujourd’hui, elle constitue l’avant-garde des capacités d’adaptation des Zergs, et son ADN modifié promet de nouveaux avenirs génétiques à l’Essaim. En avançant dans l’histoire de Heart of the Swarm, vous pourrez vous rendre sur des planètes isolées pour y accomplir des missions d’évolution : la recherche de matériel génétique rare à incorporer au patrimoine de l’Essaim.

Ces missions vous permettront d’engloutir les créatures qui donnent aux Zergs leur force évolutive, puis d’expérimenter avec les nouvelles variantes développées. Vous pourrez en apprendre plus sur les pouvoirs de chaque nouvelle souche et envoyer les nouvelles créatures en mission pour mettre leurs capacités à l’épreuve et évaluer la valeur qu’elles apporteraient à l’Essaim.

Ces expérimentations sont importantes, car chaque mission d’évolution vous présentera un choix : dans quelle direction faire évoluer l’Essaim ? Faut-il que tous les zerglings soient capables de donner naissance à d’autres à partir d’un œuf unique, ou qu’ils développent des ailes pour franchir les falaises ? Vous ne pourrez choisir qu’une fois pour chaque unité… et votre choix sera irréversible.



Zergling
  • Souche raptor: Créature rapide de combat rapproché. Bondit par-dessus les obstacles pour atteindre des cibles éloignées. Inflige des dégâts augmentés. Peut se transformer en chancre. Peut attaquer les unités terrestres.
  • Souche teigne: Créature rapide de combat rapproché. Génération par groupe de trois. Transformation presque instantanée. Peut se transformer en chancre. Peut attaquer les unités terrestres.


Chancre
  • Souche scissieux: Unité suicide. Fait des dégâts sur une petite zone à sa mort. Se divise en plus petites unités lorsqu’il meurt. Peut attaquer les unités terrestres.
  • Souche chasseur: Unité suicide. Fait des dégâts dans une petite zone à sa mort. Se lance sur des ennemis à une distance de 6 cases. Peut attaquer les unités terrestres.


Cafard
  • Souche nécropare: Unité d’assaut. Régénère ses points de vie rapidement quand elle est enfouie. Peut infester l’ennemi de cancrelats. Peut attaquer les unités terrestres.
  • Souche fétide: Unité d’assaut. Régénère rapidement en étant enfoui. Peut affaiblir l’ennemi. Peut attaquer les unités terrestres.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.512 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.