Carte d'équilibrage: Le nerf de la Mine Veuve va être réduit
David Kim est revenu hier afin d'expliquer les changements qui auront lieu sur la carte de tests d'équilibrage prochainement. Je vous propose de retrouver son message ci-dessous:
Nous aimerions peaufiner les changements sur la carte de tests d'équilibrage actuelle un petit peu cette semaine.
Au lieu de buffer la portée de Révélation, nous aimerions essayer un changement où les unités qui sont touchées par Révélation ne peuvent pas la supprimer en s'enterrant ou en se camouflant. S'enterrer ou se camoufler cachera toujours l’unité, mais se déterrer ou se retirer le camouflage la révélera à nouveau.
Nous aimerions aussi essayer une version amoindrie du nerf de la Mine Veuve. En ce moment, nous sentons que réduire la portée à 1.25 est un trop grand nerf. Par conséquent nous aimerions essayer un changement où les mines veuves ne font pas des dégâts complets. Les unités dans un rayon de 1.25 prendront 100% des dégâts comme nous le testons en ce moment. De 1.25 à 1.75 les unités prendront 50% ou 25% de la totalité des dégâts. De cette façon, le rayon d'AoE total est le même que celui actuellement sur les serveurs Live, mais les dégâts réels effectués sont toujours nerfés.
Ajout pour clarifier, voici comment nous avons l'intention de modifier la manière la Mine Veuve fonctionne:
Au lieu de buffer la portée de Révélation, nous aimerions essayer un changement où les unités qui sont touchées par Révélation ne peuvent pas la supprimer en s'enterrant ou en se camouflant. S'enterrer ou se camoufler cachera toujours l’unité, mais se déterrer ou se retirer le camouflage la révélera à nouveau.
Nous aimerions aussi essayer une version amoindrie du nerf de la Mine Veuve. En ce moment, nous sentons que réduire la portée à 1.25 est un trop grand nerf. Par conséquent nous aimerions essayer un changement où les mines veuves ne font pas des dégâts complets. Les unités dans un rayon de 1.25 prendront 100% des dégâts comme nous le testons en ce moment. De 1.25 à 1.75 les unités prendront 50% ou 25% de la totalité des dégâts. De cette façon, le rayon d'AoE total est le même que celui actuellement sur les serveurs Live, mais les dégâts réels effectués sont toujours nerfés.
Ajout pour clarifier, voici comment nous avons l'intention de modifier la manière la Mine Veuve fonctionne:
- Les unités à l'intérieur du rayon de 1.25 prennent 100% des dégâts. (40 de dégâts)
- De 1.25 à 1.5, les unités prennent 50% des dégâts. (20 de dégâts)
- De 1.5 à 1.75, les unités prennent 25% des dégâts. (10 de dégâts)