Changements pour les cartes et remise en question du match up PvZ

JudgeHype | 12/04/2016 à 19h11 - 1

Blizzard annonce le déploiement, ce jeudi, des modifications annoncées ce samedi du côté des cartes StarCraft II. Mais ce n'est pas tout puisque David Kim a également donné des indications sur ce qui nous attend lors de la prochaine mise à jour d'équilibrage.

Tout d'abord, les développeurs sont d'accord avec le feedback des joueurs au sujet des drops par les Dominants, et ils vont passer plus de temps à considérer d'autres solutions.

Ensuite, les événements récents obligent l'équipe à examiner le matchup Protoss vs Zerg. Du côté de la Kespa pro, on estime que les Zergs ont très peu de chances de s'en sortir contre les Protoss à cause des changements dans la meta. D'autres joueurs Protoss non-coréens ont également donné leur avis sur le sujet, lequel concorde avec les joueurs coréens.

Chez Blizzard, les soucis de début et de milieu de partie ne semblent pas aussi importants que prévu car les joueurs Protoss apprennent à mieux réagir face aux menaces Zergs. Les finales SSL ont montré Dark utilisant une nouvelle stratégie, mais Blizzard ne sait pas encore où celle-ci va mener le PvZ une fois que d'autres joueurs tenteront la même chose. Tous ces facteurs sont mis dans la balance par l'équipe de développement, laquelle a maintenant besoin de temps pour analyser la situation avant d'agir.

En ce qui concerne la prochaine carte d'équilibrage, Blizzard aimerait se concentrer, entre-autres, sur les dégâts du Croiseur, ainsi que sur le Thor qui pourrait à l'avenir plus se concentrer sur des cibles uniques plutôt que des dégâts de zone. Plus d'infos très bientôt.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.502 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.