Communications perdues des Diables du Ciel: Episode 2/4

JudgeHype | 27/12/2010 à 10h24 - 2

Blizzard a récemment mis en ligne la seconde partie des émissions perdues des Diables du Ciel. J'ai un peu de retard sur ce coup-là, mais mieux vaut tard que jamais ;)


Édition du soir de UNN : Des traîtres parmi les flammes

(UNN) – Les incendies qui ravagent le sous-continent mirsalien de la lune Haji sont maîtrisés, grâce aux dévoués et vigilants efforts des troupes confédérées. Mais le général Sol Kervock, chef de la garnison locale de la ville de Geladi, nous révèle que les secours aux victimes civiles des incendies sont entravés par un important gang de pilleurs et pirates qui a fait irruption à la suite du désastre.

« Malheureusement, ce genre d'exactions n'est que trop courant dans cette partie du système, a déclaré Kervock. Ces agissements méprisables qui visent à exploiter la douleur et la souffrance de nos citoyens confédérés relèvent de la trahison pure et simple. Nous comptons bien engager face à ces rapaces toute l'étendue de nos capacités militaires. »


Fichier personnel envoyé par M. Speer à M. Liberty

Salut Mike,

Tu as vu le dernier coup de propagande sur les incendies d'Haji ? J'aimerais presque pouvoir féliciter les cerveaux qui sont derrière ces mensonges pour leur créativité. Ils s'adaptent vraiment bien à la situation. Alors comme ça, votre belle histoire bien emballée de réacteur en feu en a pris un coup ? Hé, il suffit de donner aux gens un tout petit morceau de vérité noyé dans une mer de fumée, et ils oublieront de se demander comment un simple « accident » peut déboucher sur une semaine de chaos.

Voilà les faits :

Les incendies ne sont toujours pas maîtrisés. Les secours locaux n'étaient absolument pas préparés, et les militaires bouclent des quartiers entiers comme « zones à risques d'évasions ». Les gens meurent, et pendant ce temps Sol Kervock fait des pieds et des mains pour être reconnu comme Celui-qui-a-arrêté-les-Diables. Manifestement, il veut quitter ce tas de cailloux, et il fera n'importe quoi pour obtenir une promotion.

Jim Raynor et Tychus Findlay courent toujours. Ils ont même volé deux Vautours de la garnison en entrant tranquillement par la grande porte pour se servir pendant que les Confédérés étaient partis s'occuper de l'incendie. Et alors qu'ils auraient pu facilement s'échapper de ce bourbier de feu et de fumée créé par notre cher général, ces prétendus traîtres ont passé la majeure partie des quelques derniers jours à extirper des civils de leurs maisons en flammes.

Les locaux commencent à les voir en héros. Si le général Kervock ne fait pas attention, il va bientôt se retrouver avec une rébellion généralisée sur les bras.

Max.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.942.419 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.