D'Alarak à Slayn, dix nouveaux chapitres à lire pour les Poltergirls

JudgeHype | 12/01/2019 à 15h29 - 0

Votre week-end s'annonce morne et déprimant ? Alors voici de quoi l'égayer un peu ! Dix nouveaux chapitres ont été ajoutés au récit des Poltergirls, ce qui nous permet d'atteindre le 40ème chapitres du tome 3 ;)

Sur Slayn, Alarak pestait contre lui-même. Le haut-seigneur Ma’lash l’avait sévèrement réprimandé de son échec. Pas pour la Boîte de Pandore. Il savait que même lui n’aurait eu aucune chance contre ces démons. Les réactions du premier aspirant furent à la hauteur de son titre. Par contre, ce fut Glacius la raison de son blâme. Le laboratoire fut détruit mais Artanis avait réussi à récupérer le cœur technologique contenant une dangereuse technologie classée interdite avant sa destruction. À présent, les Daelaams avaient renforcé leur armée. Ce qui jouerait un rôle décisif dans leurs batailles à venir.

Un bon méchant tuerait son subordonné pour cet échec mais Ma’lash n’en fit rien car il avait besoin de subordonnés compétents pour accomplir les plans du dieu noir. Ce fut des menaces vides qui s’abattirent sur Alarak qui partit après ce sermon. Au plus profond de lui, étaient enfouies de sombres ambitions mais aussi des doutes. Il avait prêté allégeance à Amon mais à aucun moment, il n’avait eu de réel face à face avec lui. La Terrazine, un gaz qui s’échappe par des fissures de la surface de Slayn, permettait un contact éphémère  avec le Xel’Naga. Le Tal’darim ne perçut aucun changement dans le comportement de son maître. Comme si ces défaites le laissaient indifférents, n’avaient aucun impact dans ses plans. Pourtant, la Boîte de Pandore avait sévèrement entamé ses troupes, une barrière de Ténèbres avait entouré les mondes Terrans et le Dominion avait lancé une violente riposte qui portait ses fruits. Dans ce genre de cas, Amon devrait réagir mais il n’en était rien. Ce manque de réaction fit interroger Alarak. Était-ce une grande confiance en sa victoire ? Ou bien autre chose ? Son prédécesseur Nuroka lui avait parlé des « véritables intentions d’Amon », la destruction de tout ce qui existait, Tal’darims inclus.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.912 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.