Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1204 visiteurs en ligne
News > D'Alarak à Slayn, dix nouveaux chapitres à lire pour les Poltergirls

D'Alarak à Slayn, dix nouveaux chapitres à lire pour les Poltergirls

Samedi 12 janvier 2019 à 15h29 par JudgeHype - 0

Votre week-end s'annonce morne et déprimant ? Alors voici de quoi l'égayer un peu ! Dix nouveaux chapitres ont été ajoutés au récit des Poltergirls, ce qui nous permet d'atteindre le 40ème chapitres du tome 3 ;)

Sur Slayn, Alarak pestait contre lui-même. Le haut-seigneur Ma’lash l’avait sévèrement réprimandé de son échec. Pas pour la Boîte de Pandore. Il savait que même lui n’aurait eu aucune chance contre ces démons. Les réactions du premier aspirant furent à la hauteur de son titre. Par contre, ce fut Glacius la raison de son blâme. Le laboratoire fut détruit mais Artanis avait réussi à récupérer le cœur technologique contenant une dangereuse technologie classée interdite avant sa destruction. À présent, les Daelaams avaient renforcé leur armée. Ce qui jouerait un rôle décisif dans leurs batailles à venir.

Un bon méchant tuerait son subordonné pour cet échec mais Ma’lash n’en fit rien car il avait besoin de subordonnés compétents pour accomplir les plans du dieu noir. Ce fut des menaces vides qui s’abattirent sur Alarak qui partit après ce sermon. Au plus profond de lui, étaient enfouies de sombres ambitions mais aussi des doutes. Il avait prêté allégeance à Amon mais à aucun moment, il n’avait eu de réel face à face avec lui. La Terrazine, un gaz qui s’échappe par des fissures de la surface de Slayn, permettait un contact éphémère  avec le Xel’Naga. Le Tal’darim ne perçut aucun changement dans le comportement de son maître. Comme si ces défaites le laissaient indifférents, n’avaient aucun impact dans ses plans. Pourtant, la Boîte de Pandore avait sévèrement entamé ses troupes, une barrière de Ténèbres avait entouré les mondes Terrans et le Dominion avait lancé une violente riposte qui portait ses fruits. Dans ce genre de cas, Amon devrait réagir mais il n’en était rien. Ce manque de réaction fit interroger Alarak. Était-ce une grande confiance en sa victoire ? Ou bien autre chose ? Son prédécesseur Nuroka lui avait parlé des « véritables intentions d’Amon », la destruction de tout ce qui existait, Tal’darims inclus.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft II: Heart of the Swarm
Second épisode de StarCraft II, dédié à la Reine des Lames.
StarCraft + Brood War
Le jeu original et son extension Brood War. On ne les présente plus !
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.669.044 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.