Découvrez la nouvelle histoire courte 'Opération Diable aveugle' !

Méfiez-vous des Zerglings, même quand ils sont seuls...
Arkentass | 11/08/2020 à 21h14 - 4

Blizzard termine aujourd'hui la mise en ligne des histoires courtes publiées à l'occasion du 10ème anniversaire de StarCraft II avec celle dédiée aux Zergs intitulée 'Diable aveugle' dans laquelle nous suivons un zergling isolé de l'Essaim. N'hésitez pas à la découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Ses griffes cliquètent sur le sol brillant tandis qu’il avance avec prudence. Sous ses pattes, la surface est froide, lisse. Étrange. Elle n’a pas l’air vivante. Ce n’est ni spongieux ni chaud comme les tissus du léviathan dans lequel il vit.

Il marche en rond en écoutant le clic clic clic. S’il va assez vite, le cliquetis donne l’impression de se multiplier, comme s’il était là où il est censé être, à suivre la Reine des Lames à travers le centre névralgique de son léviathan. Ses pas font-ils le même bruit que ceux de sa souveraine ? Il sait qu’elle n’est pas morte. Il sent toujours sa présence. Tel un murmure constant au fond de son esprit, elle demeure l’assurance immuable qu’il n’est jamais seul, même lorsque tout porte à croire le contraire.

Tandis qu’il fait les cent pas, d’autres zerglings le suivent inlassablement en glissant le long des murs de cette étrange pièce circulaire.

Il marche, clic clic clic. Mais à part le bruit de ses pas, il n’y a que le vide. C’est étrange. Creux.

Les autres zerglings sont toujours derrière lui. Il est furieux d’être piégé ici avec eux, alors il pivote, grogne et charge, mais c’est contre un mur qu’il se cogne, aussi lisse et brillant que le sol. Il secoue la tête et grogne à nouveau. Le zergling sur le mur fait de même, aussi croit-il l’avoir blessé. La pointe de l’une de ses cornes est cassée.

Il racle le sol de ses griffes. Le zergling au mur aussi.

Il s’accroupit. Le zergling au mur l’imite.

Il se rapproche. Il sent quelque chose s’enclencher dans sa tête. Comme lorsque la Reine des Lames lui donne un ordre, et qu’il a le sentiment de s’activer, de savoir quoi faire et où aller. De comprendre.

Voilà, il comprend quelque chose.

Le zergling sur le mur ? C’est lui.

C’est la première fois qu’il se voit. Il est fier de constater qu’il ressemble à ce point au reste de sa couvée. Il appartient à un tout, bien que ses acolytes soient introuvables en ces lieux. Il est seul.

Tags : StarCraft 2 Lore
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.967.066 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.