Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 3.11

Arkentass | 07/03/2017 à 09h40 - 3

La mise à jour 3.11 de StarCraft II est actuellement en cours de déploiement à travers le monde. En attendant son arrivée ce mercredi matin en Europe, je vous invite à en retrouver le patch notes complet ci-dessous. Comme prévu, la nouvelle mission de coopération 'Au cœur de la nuit' ainsi que les nouveaux packs seront de la partie, accompagnés de modifications du côté des commandants et de diverses corrections de bugs. 



GÉNÉRAL
  • Une nouvelle mission en coop, « Au cœur de la nuit », a été ajoutée.
    • Dans cette mission, les commandants sont constamment assaillis par des hordes de monstruosités contaminées, comme dans la mission d’arcade populaire « Left2Die ».
    • Détruisez un maximum de bâtiments contaminés dans la journée, car ces créatures ne supportent pas la lumière du jour, et efforcez-vous de survivre à la nuit tombée.
    • Pour en savoir plus, consultez notre article.
  • De nouveaux packs sont disponibles dans la section À la une de l’onglet Collection.
    • Pack annonceurs épique
    • Pack conquérants en coop
    • Pack de modèles améliorés
    • Pour en savoir plus, consultez notre article.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées aux salons des parties personnalisées.
    • Les informations des cartes et des modules s’afficheront désormais pour les résolutions d’écran large.
    • Les emplacements de joueurs peuvent désormais comporter plus de cinq attributs.
    • La discussion ne devrait plus chevaucher les fonctionnalités du salon pour la plupart des résolutions.
    • Les performances de l’interface du salon ont été améliorées.
MISSIONS EN COOP
  • Général
    • Réduction du nombre de croiseurs présents dans les vagues d’ennemis terrans.
  • Commandant
    Commentaire des développeurs : trois commandants disposant de maîtrises relatives à l’apparition des héros ont bénéficié d’une refonte dans cette mise à jour. Nous avons remplacé ces maîtrises et en avons modifié d’autres afin de proposer des choix plus attractifs. Nous avons également dû réorganiser certains pouvoirs, n’oubliez donc pas de vérifier la répartition de vos points pour ces commandants !
    • Alarak
      • Nouveau pouvoir de maîtrise :
        • Efficacité de Poussée temporelle : augmente le bonus de vitesse de Poussée temporelle.
    • Karax
      • Refonte de Barrière d’unité :
        • Toutes les unités alliées bénéficient d’une barrière qui bloque une attaque ou un sort infligeant au moins 20 points de dégâts. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 240 secondes.
    • Kerrigan
      • Nouveaux pouvoirs de maîtrise :
        • Vague immobilisante intensifiée : augmente les dégâts de Vague immobilisante.
        • Évolutions fulgurantes : réduit le coût et le temps de recherche des évolutions.
        • Carapace mutante prolongée : réduit la décroissance des points de bouclier de Carapace mutante.
    • Zagara
      • Nouveaux pouvoirs de maîtrise :
        • Dérobade : les zerglings gagnent une chance d’esquiver une attaque.
        • Frénésie persistante : augmente la durée de Frénésie de masse.
CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui activait systématiquement la synchronisation verticale, quels que soient les paramètres de l’utilisateur.
Campagne
  • Général
    • Les notifications des hauts faits s’affichent désormais correctement pendant les missions de la campagne.
  • Nova: Opérations secrètes
    • Les sous-titres de l’émission de Kate Lockwell sur UNN s’affichent désormais correctement dans Voyage au bout de l’enfer.
Missions en coop
  • Général
    • Correction d’un problème d’affichage provoquant parfois l’apparition de textures carrées sous les unités.
    • Correction d’un problème affectant les chancres adverses, qui pouvaient infliger le double de leurs dégâts normaux.
    • Les croiseurs ennemis et ceux de Nova sont désormais correctement révélés et deviennent attaquables lorsqu’ils attaquent depuis les hauteurs.
    • Correction d’un problème qui entraînait parfois l’apparition de l’écran de sélection des commandants avant l’écran des scores après avoir terminé une mission en coop.
    • Mise à jour des encadrés d’aides de plusieurs maîtrises des commandants.
  • Commandants
    • Abathur
      • Correction d’un problème qui empêchait parfois Guérison de soigner les unités alliées à partir d’un certain nombre d’unités ciblées.
    • Karax
      • Après avoir utilisé Réquisition sur un prisme de transfert, un Médivac ou un dominant, Karax peut désormais contrôler correctement ces unités dans Le problème Vermillion.
      • Le rayon purificateur n’est plus transporté avec les unités de Nova lorsqu’Évacuation tactique est utilisée à proximité de celui-ci.
      • Mise à jour de l’encadré d’aide du temps de recharge de Barrière d’unité.
    • Kerrigan
      • L’ultralisk et la souche torrasque ont désormais un temps de transformation de 55 secondes.
    • Nova
      • Correction d’un problème qui empêchait la sélection groupée du Corbeau et du drone réparateur biomécanique.
      • Correction d’un problème d’affichage qui pouvait faire apparaître un encadré d’aide imprévu lorsque le curseur survolait le Griffon.
      • Les raffineries automatisées affichent désormais correctement le graff terran sélectionné.
      • Mise à jour de l’encadré d’aide de Cache d’amélioration pour spatioport.
    • Stukov
      • Correction d’un problème d’affichage qui entraînait l’animation du FaceFX du crotale contaminé lorsque les paramètres graphiques des portraits d’unités étaient réglés sur 2D.
      • L’émetteur psi est désormais correctement aligné par rapport au sol lorsqu’il est placé sur différents niveaux de terrains.
      • L’armurerie contaminée peut désormais être construite même si l’usine est déracinée.
      • Le centre de commandement contaminé, l’armurerie contaminée et le baraquement contaminé bénéficient désormais correctement de l’amélioration Champ temporel de Karax.
      • Les croiseurs contaminés ne deviennent plus invisibles lorsqu’ils sont affectés par le drain d’essence des élémentaires de Slayn.
      • Les soldats contaminés qui débarquent du bunker contaminé cessent désormais correctement d’attaquer les unités et bâtiments ennemis lorsqu’ils se dirigent vers l’émetteur psi.
      • Le portrait de Stukov accompagne désormais correctement les transmissions.
      • Le Rayon reconstructeur de Karax disparaît désormais correctement de l’Aleksander lorsque celui-ci est endommagé.
      • Le contaminé instable bénéficie désormais correctement des améliorations Armures infanterie et Armes infanterie.
      • Les dégâts sur la durée infligés par les munitions infectées apparaissent désormais en tant qu’affaiblissement sur l’ennemi attaqué par le bunker contaminé déraciné.
      • Correction d’un problème qui permettait au mucus de se propager plus rapidement en déracinant et en enracinant le centre de commandement au début de la partie.
      • L’explosion incontrôlée inflige désormais correctement ses dégâts et l’encadré d’aide a été mis à jour.
      • L’icône de verrouillage s’affiche désormais correctement pour la reine des couvées dans l’onglet des unités lorsque le niveau de Stukov est inférieur à 8.
      • Les civils contaminés apparaissant dans l’épave de l’Aleksander n’affectent plus le ravitaillement.
      • Mise à jour de plusieurs encadrés d’aide.
    • Swann
      • Les raccourcis des tourelles Betty la Flambeuse enfouies et déterrées peuvent désormais être réassignés.
      • Mise à jour de l’encadré d’aide de Rechercher Amorce Infernale.
    • Vorazun
      • La capacité Croissance fongique de la reine des couvées, l’amélioration biologique Munitions infectées et le croiseur contaminé infligent désormais correctement leurs dégâts pendant la capacité Arrêt du temps de Vorazun.
    • Zagara
      • La chambre de couvaison est désormais correctement verrouillée avant le niveau 7.
      • Correction d’un problème qui empêchait Zagara de transformer des zerglings en chancres avant le niveau 7.
      • Réassigner le raccourci d’Évolution Efficience des capacités réassigne désormais correctement Évolution Couverture protectrice dans les options de raccourci.
  • Cartes
    • Évacuation minière
      • Greene ne parle plus du contaminateur si celui-ci est déjà mort.
    • Robots dans la brume
      • Les impacts générés par l’invocation de l’Apocalisk et Charge enfouie n’affectent plus les robots de collecte.
    • La route de Korhal
      • Suppression d’un élément imprévu.
      • Terminer un objectif bonus ne fait plus apparaître de texte de gain d’expérience.
    • Le problème Vermillion
      • Les ouvriers collectent désormais moins de minerai par voyage lorsque le mutagène Dépôts sauvages est activé.
      • Le nombre d’ouvriers s’affiche désormais correctement lorsque la mutation Les fonds du problème est active.
      • Les objectifs bonus confèrent désormais des gains d’expérience cohérents.
    • Navettes pour le Vide
      • Correction d’un problème qui pouvait terminer la mission sur une victoire une fois le premier groupe de navettes détruit.
  • Mutagènes
    • Les mutagènes Détruisez-vous les uns les autres, Réanimateurs du Vide et Mais crevez ! peuvent désormais être correctement utilisés dans les mutations personnalisées.
    • Les unités ennemies sous l’effet de Réquisition ou Contrôle mental ne conservent plus l’effet du mutagène Mais crevez !
    • Les Frappes hybrides du mutagène Détruisez-vous les uns les autres peuvent désormais détruire correctement les bâtiments et le mutagène Expropriation peut être appliqué normalement.
    • Correction d’un problème qui rendait impossible la destruction des bâtiments lorsque le mutagène Expropriation était activé puis désactivé.
    • Peste peut désormais correctement être retirée des unités ennemies une fois le mutagène Peste noire désactivé.
    • Le mutagène Réanimateurs du Vide ne ranime plus les navettes dans Navettes pour le Vide.
Interface utilisateur
  • La section Meilleur classement en 1c1 affiche désormais correctement le plus haut rang de la division.
  • La création de parties personnalisées depuis la liste Mes publications n’ajoute plus de modules de carte ni de dépendances indésirables.
  • Correction de plusieurs problèmes affectant l’onglet Performance dans l’écran des scores.
  • Les liens présents dans les descriptions des cartes d’arcade sont désormais tous de la même couleur.
Jeu et races
  • Général
    • Le modèle de zélote Judicateur apparaît désormais correctement lors de son transfert.
    • Correction de plusieurs problèmes affectant les répliques jouées lors de la mise en pause et de la reprise des parties.
  • Zerg
    • Correction d’un problème affectant les points d’attache des infestateurs enfouis.
Éditeur
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition d’un écran noir lors du chargement d’un modèle de mission en coop dans l’éditeur.
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