Équilibrage : Bientôt une nouvelle carte de test
David Kim a posté une liste des changements qui arriveront dans une carte d'équilibrage prochainement. Ces modifications font partie de la liste des changements envisagé après la BlizzCon postée il y a quelques jours. Je vous propose de les découvrir ci-dessous:
Nous vous remercions pour les commentaires sur les changements proposés. Voici une liste légèrement modifiée des choses que nous testerons bientôt sur une carte de test d'équilibrage. Encore une fois, aucun des changements n'est définitif, donc s'il vous plaît, ne paniquez pas.
Ce sont ceux que nous aimerions essayer pour les raisons évoquées plus tôt cette semaine:
Les améliorations d'attaques des unités Terran mécaniques terrestres et aérienne sont combinées.
Aire d'effet de la mine veuve réduit de 1.75 à 1.25
La période d'attaque des Char de Siège diminue de 3 à 2.7
L'amélioration de vitesse des cafards augmente aussi la vitesse de déplacement des cafards enfouis de 1.41 à 2.25.
Nous aimerions aussi essayer une autre séries de changements pour l'Oracle.
Oracle
Révélation est maintenant la principale capacité de fin de partie des Oracles, ce qui signifie que si c'est un peu plus facile à utiliser, nous verrons beaucoup plus d'Oracles en fin de partie aussi.
La carte de test d'équilibrage sera disponible pour que tout le monde l'essaie bientôt, donc s'il vous plaît, assurez-vous de jouer avec les changements autant que vous le pouvez quand elle arrivera. Je vous remercie.
Ce sont ceux que nous aimerions essayer pour les raisons évoquées plus tôt cette semaine:
Les améliorations d'attaques des unités Terran mécaniques terrestres et aérienne sont combinées.
Aire d'effet de la mine veuve réduit de 1.75 à 1.25
La période d'attaque des Char de Siège diminue de 3 à 2.7
L'amélioration de vitesse des cafards augmente aussi la vitesse de déplacement des cafards enfouis de 1.41 à 2.25.
Nous aimerions aussi essayer une autre séries de changements pour l'Oracle.
Oracle
- Vitesse augmentée de 3.375 à 4.
- Accélération augmentée de 2 à 3.
- Portée de révélation augmentée de 9 à 10.
Révélation est maintenant la principale capacité de fin de partie des Oracles, ce qui signifie que si c'est un peu plus facile à utiliser, nous verrons beaucoup plus d'Oracles en fin de partie aussi.
La carte de test d'équilibrage sera disponible pour que tout le monde l'essaie bientôt, donc s'il vous plaît, assurez-vous de jouer avec les changements autant que vous le pouvez quand elle arrivera. Je vous remercie.