Fan Fiction : Nos Poltergirls face à la contamination

Lyrka | 20/08/2013 à 15h22 - 1

Mathio nous plonge une nouvelle fois dans son récit. A l'origine, quatre jeunes filles occupées par leurs études s'avèrent être des fantômes. Les missions se succèdent et leur apprentissage se fait essentiellement sur le tas. Toutefois, certains éléments sont récurrents comme Sylvestre ou les manteaux noirs. Qui sont-ils ? De quoi se mêlent-ils et pourquoi les retrouvent-elles sans arrêt ? Mathio nous apporte quelques éléments de réponse sur la question ;) Bonne lecture !
C’est alors que le cocon commença à se fendre pour libérer un infestateur géant, soit deux fois la taille d’un infestateur ordinaire. L’autre différence notable était le cristal qui se trouvait maintenant sur le front de Sylvestre. Les Terrans furent ébahis de ce qui venait de se produire. En quelques minutes, un hydralisk s’était transformé en infestateur. Ce n’était pas une mutation comme lorsque les larves se transformaient pour devenir des créatures plus dangereuses ou quand certains Zergs évoluaient pour prendre définitivement leur nouvelle forme. Le terme « mutant » ne convenait plus à Sylvestre. Ce serait plutôt « polymorphe ». Alors que les Terrans se remettaient de leur stupeur, Carla osa prendre la parole... Lire la suite.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.892 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.