Forum officiel US : Des infos en vrac

JudgeHype | 17/03/2009 à 09h59 - 14

Karune a posté quelques petites infos intéressantes sur le forums US de StarCraft II. Je vous en propose un petit résumé ci-dessous :
  • Les cibles du Colossus ne prennent pas plus de dégâts si elles sont plus grosses. Un Thor n'encaissera pas plus de dégâts qu'un Marine (voir message).
  • Ne croyez pas que les unités de Tier 1 seront inutiles dans une partie plus longue. Les Zerglings sont par exemple toujours efficaces en raison de leur vitesse. Les Banelings le sont également, notamment grâce à leur efficacité lors d'un raid, lequel peut évidemment avoir lieu n'importe quand dans une partie (voir message).
  • Les Banelings sont très efficaces, notamment en combinaison avec un groupe de Zerglings car l'ennemi ne peut pas facilement les cibler si les deux types d'unités sont dans le même groupe. Un seul Baneling peut même se montrer dévastateur sur un groupe de Marines ou de Zealots. Quant aux Banelings qui sont enfouis dans le sol, même s'ils ne peuvent pas bouger, ils peuvent servir d'embuscade et feront beaucoup, beaucoup de mal à une escouade ennemie non préparée (voir message).
  • L'attaque du Nullifier ne fait des dégâts qu'à une seule cible à la fois (voir message).
  • Hallucination ne fonctionne pas avec les Carriers, Motherships, Dark Templars et Observers (voir message).
  • Lorsqu'une unité se retrouve ciblée par un champ de force, elle n'est pas éjectée en dehors de celui-ci. Si l'unité se trouve à l'intérieur du champ de force, elle peut en sortir mais ne pourra pas y entrer à nouveau. Les unités situées dans le champ de force peut tirer en dehors du champ et être atteinte par le feu ennemi (voir message).
Et voilà.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.942.912 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.