Tournoi Fragbite Master : Stardust triomphe devant Naniwa !

fluocrazykenny | 10/12/2013 à 17h15 - 0

C’est au terme de presque 3 mois de bataille que le tournoi Fragbite Master s’est achevé hier soir. Les phases finales ont été dominées par des Protoss avec 4 représentants aux 4 premières places.

La finale des perdants a vu s’opposer l’allemand HasuObs au BossToss MC. Visiblement plus en forme, HasuObs bat son deuxième coréen de la soirée (après avoir battu le Terran sC en quart) et remporte ainsi la 3e place.

Puis en finale ce fut une rencontre fortement attendue entre le champion de la DreamHack summer 2013 Stardust contre le suédois très prometteur Naniwa. Stardust n’a laissé aucune chance à Naniwa en le battant 3 à 0.

Stardust a commencé chaque partie en mettant la pression à Naniwa avec des oracles et où Naniwa a eu du mal à défendre correctement. Stardust a par la suite simplement profité de son avantage pour prendre le dessus minute après minute avant d’asséner le coup fatal soit avec des phénix soit avec des templiers noirs.

Si vous ne devez regarder qu’une seule partie, regarder la troisième manche de la finale car où Stardust attend patiemment l’ouverture et dès que Naniwa sort, Stardust pénètre dans la base avec deux oracles et un prisme de transfert et warp une bonne dizaine de Zélotes directement dans la ligne de minerai. Hors de position, Naniniwa ne peut que se replier pour sauver sa base mais Stardust en profite pour engager l’armée principale de Naniwa, ne lui laissant aucune chance. Du très grand Protoss contre Protoss.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.503 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.