Gabriel, 9 ans, est passionné par StarCraft II et se lance sur Youtube

Arkentass | 28/01/2015 à 14h30 - 11

Laiylania a récemment partagé sur Imgur une intéressante histoire présentant les progrès que son fils a pu effectuer à l'aide de StarCraft II. N'hésitez pas à en prendre connaissance dès à présent et à y réagir dans les commentaires!



Voici mon fils de 9 ans, Gabriel. Il a eu du mal à s'adapter à l'école et à ses camarades de classe. En raison de certains troubles d'apprentissage et d'un déficit de l'attention, il ne parvenait pas vraiment à s'intégrer. StarCraft a changé sa vie d'une manière étonnante. Il a trouvé un endroit qu'il aime et dont il est passionné.

Il commença à s'y intéresser lors de ses 7 ans et est lentement arrivé au point où il devenait meilleur et parvenait à vaincre l'ordinateur. Lorsqu'il termine ses devoirs, sa récompense est StarCraft II et l'autorisation de regarder des streams du jeu. Il a visionné des heures et des heures de compétitions.

Gabriel m'a dit il y a quelques mois que lorsqu'il serait grand, il souhaite devenir un streamer StarCraft II. Pour lui faire une surprise, nous lui avons mis en place son propre compte YouTube et l'avons aidé à faire ses propres vidéos. Nous n'avons pas mis en ligne la première car il était presque à bout de souffle en raison de l'excitation !

Je vous présente pour ses débuts sur internet... Mini Zergy.




Il vérifie régulièrement sa vidéo afin de voir si quelqu'un l'a regardé. Je vous demande d'y jeter un œil et d'y laisser un bon commentaire. Même s'il a du mal à être ami avec ses camarades de classe, je souhaite qu'il sache qu'il y aura toujours un endroit auquel il appartiendra.

Merci <3


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.821 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.