Heart of the Swarm: Nouvelles unités des races

JudgeHype | 09/06/2012 à 09h50 - 9

Blizzard a dévoilé une vidéo dédiée aux nouvelles unités multijoueur de StarCraft II: Heart of the Swarm. A découvrir de toute urgence !
  • Protoss: Mothership Core (limité à une unité et spécialisé dans la défense), Oracle (spécialisé dans le harcèlement), Tempest (attaque les unités terrestres et aériennes)
  • Terran: Battle Hellion (lance-flammes à zone d'effet), Warhount (spécialisé contre les unités mécaniques), Widow Mine (grande aire d'effet),
  • Zerg: Swarm Host (balance des unités gratuites indéfiniment), Viper (unité offensive capable de capturer les cibles et de réduire la portée des armes), Ultralisk (évolution avec une charge impressionnante)
De nombreuses stations de démonstration de StarCraft II: Heart of the Swarm seront accessibles lors du MLG Spring Championship se déroulant du 8 au 10 juin. Les participants à cette manifestation pourront ainsi découvrir, souris en main, l’avenir du multijoueur de StarCraft II. Afin de ne pas laisser de côté tous ceux qui n’auront pas la chance d’assister en personne à cet évènement, nous vous proposons une vidéo qui présente les dernières modifications apportées aux unités du mode multijoueur de Heart of the Swarm.

La vidéo que vous allez voir regroupe tous les changements que nous avons apportés aux unités du mode multijoueur de Heart of the Swarm depuis notre présentation lors de la BlizzCon, l’année dernière. Visionnez-la pour en savoir plus sur l’évolution du jeu au cours de ces derniers mois.




9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.383.211 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.