Heart of the Swarm: Preview des unités Zerg

JudgeHype | 09/06/2012 à 16h15 - 13

Voici quelques infos concernant les nouvelles unités multijoueur des Zergs, en provenance de TeamLiquid.


Viper

Il s'agit d'une nouvelle unité aérienne disposant de trois aptitudes. Blinding Cloud réduit temporairement la portée des unités biologiques terrestres et la limite à l'intérieur du nuage toxique. Abduct permet au Viper d'attirer près de lui un ennemi. Enfin, Consume est une aptitude de canalisation qui lui permet de récupérer de l'énergie en contre-partie de dégâts effectués à vos bâtiments Zerg.


Swarm Host

C'est une unité bougeant assez lentement qui ne dispose pas d'attaque standard. Lorsqu'elle est enfouie, elle invoque des unités de mêlée (les Locusts) qui bouge lentement vers les structures ennemies. Cela permettra aux Zergs de mettre la pression sur les positions retranchées ennemies.


Nouvelles aptitudes

Une nouvelle aptitude de l'Ultralisk, nommée Burrow Charge, lui permettra de plus facilement entrer au coeur du combat. L'Ultralisk s'enfouira dans le sol, foncera vers l'ennemi et lui sautera à la figure. Cependant, l'aptitude de frénésie passive de Wings of Liberty a été supprimée, ce qui veut dire que l'Ultralisk peut maintenant être bloqué par des aptitudes comme Croissance fongique.

Le Vigilant a été conservé et les Changelins peuvent désormais être générés depuis une portée de siège. Enfin, l'Hydralisk dispose d'une nouvelle amélioration lui permettant de se déplacer plus rapidement lorsqu'il est sur le creep.

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.383.144 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.