Karune donne quelques infos sur le forum officiel
Karune a posté quelques messages dernièrement sur le forum officiel. Il s'agit la plupart du temps de petites précisions. Voici ce que l'on peut en retenir :
- L'attaque du Chacal est instantanée. Elle est donc plus difficile à éviter que celle du Lurker du premier StarCraft. L'adversaire devra donc réagir rapidement.
- Le Chacal doit obligatoirement s'arrêter pour tirer, il ne peut pas le faire en se déplaçant.
- Le Chacal ne peut pas frapper les unités aériennes.
- Le Banshee ne dispose désormais plus que d'une attaque permettant de frapper une unité terrestre à la fois. L'unité pourra toujours se camoufler.
- Si les Terrans disposent de pas mal d'unités capables d'effectuer des AOE (c'est-à-dire des attaques à aire d'effet), la plupart nécessitent cependant un certain micromanagement de la part du joueur.
- L'annihilateur (Nullifier) sera une unité mécanique. Nous aurons prochainement droit à un screenshot qui nous permettra de voir les derniers changements effectués, notamment au niveau des couleurs).
- Dans la version actuelle du jeu, lorsque vous utilisez la compétence Salvage des Terrans (celle qui permet de récupérer 100% du coût d'un bâtiment), les unités qui se trouvent à l'intérieur du bunker ne peuvent plus utiliser leurs compétences. Sachez cependant que beaucoup de choses au niveau de l'aptitude Salvage sont encore en cours d'équilibrage.