Karune parle du Disruptor et des Mules

JudgeHype | 24/07/2009 à 09h17 - 3

En faisant ma petite balade matinale sur les forums US de Battle.net, j'ai noté trois messages de Karune postés un peu plus tôt dans la semaine :
  • Le Force Field du Disruptor peut aussi bien être utilisé de manière offensive que de façon défensive. Dans de nombreux cas, cette compétence, si elle est utilisée correctement, peut facilement changer le cours d'une bataille ou forcer l'ennemi à battre en retraite (voir message).
  • Faire appel aux Mules est très efficace en terme de collecte aditionnelle de ressources mais si ces approvisionnements supplémentaires vous font atteindre le cap maximum par erreur, vous pouvez toujours utiliser le bonus de +8 à un Supply Depot auprès de votre Orbital Command. Cela vous permettra de rapidement vous remettre dans la course au niveau de la fabrication des unités. Notez tout de même que la quantité de ressources collectées par les Mules est sujette à modification, Blizzard devrait équilibrer cela pendant la beta (voir message).
  • L'Orbital Command, la Queen et l'Obelisk n'ont pas de cooldowns, ce qui veut dire que vous pouvez par exemple très bien déposer des Mules plusieurs fois de suite. Les compétences de la Queen et de l'Obelisk ne seront cependant pas aussi permissives. D'un côté, vous ne pourrez mettre en queue qu'un seul groupe de Larves à la fois par Hatchery, tandis que de l'autre vous ne pouvez pas empiler le buff des Probes. Relancer le buff sur un même groupe de Probes aura simplement pour effet de remettre à zéro la durée du buff (voir message).
Et voilà.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.885 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.