Karune précise des petites choses sur le Q/R n°26

JudgeHype | 24/01/2008 à 10h53 - 3

Karune, Community Manager US pour les RTS, a précisé quelques petites choses à propos du Q/R n°26 dont je vous ai parlé hier :
  • Les champs de force sont invulnérables pendant la durée de la compétence.
  • Puisque l'on parle du champ de force, sachez que les unités qui sont en-dessous ne sont pas immobilisées. Par contre, lorsqu'elles quittent le champ de force de l'autre côté, elles ne pourront plus retraverser la barrière pour y revenir.
  • Il est possible de provoquer un goulet d'étranglement pendant une longue période. Cependant, il y aura souvent plusieurs façons d'entrer dans une base. Le joueur qui attaque aura donc tout intérêt à ne pas être trop obstiné par moment ;)
  • Les développeurs semblent vouloir rendre le Fantôme plus facilement utilisable que dans le premier StarCraft. La compétence EMP est toujours présente, mais rien n'est définitif pour l'instant. Le but est quand même d'en faire une unité disponible plus tôt dans le jeu.
  • L'Annihilateur Protoss a une apparence différence de l'Orbe de stase qu'il remplace.
Si vous souhaitez voir les réponses originales, direction ce topic des forums US.

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