L'art de la guerre: Poussée temporelle

JudgeHype | 09/02/2012 à 10h33 - 7

Blizzard ne manque pas de lancer régulièrement des discussions sur le blog officiel de StarCraft II. Cette fois-ci, c'est l'aptitude Poussée Temporelle du Nexus qui est à l'honneur. Il est vrai que la capacité d'accélérer le fonctionnement d'un bâtiment pendant quelques instants est particulièrement intéressante.


Stratégie, tactique et compétence. Au cœur de StarCraft II, on retrouve des légions d'habiles tacticiens et de brillants stratèges menant les armées zergs, protoss et terranes au combat sur les champs de bataille dévastés du secteur de Koprulu. La connaissance est un pouvoir. Les plus grands commandants de l'Histoire ont remporté leurs victoires non seulement grâce à leur intelligence stratégique, mais également en étudiant méthodiquement les techniques de guerre et les tactiques de ceux qui ont combattu avant eux. Alors, vous aussi, venez puiser dans ces ressources inestimables grâce à StarCraft, l'art de la guerre.

Êtes-vous un joueur vétéran ? Êtes-vous un débutant dans l'univers de StarCraft II, désireux d'améliorer ses compétences ? Dans cette discussion récurrente, nous invitons les joueurs de tous niveaux à poser des questions, à partager leurs tactiques, à publier des enregistrements de parties, et à donner des conseils pour comprendre et vaincre les unités et stratégies qui sont actuellement les plus populaires.

Cette semaine, nous analysons : Poussée temporelle..

Gérer Poussée temporelle avec soin peut faire la différence entre une victoire et une défaite. Quelle est selon vous la façon la plus efficace d'utiliser la Poussée temporelle aux différents stades d'un match à chaque affrontement ?


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.500 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.