La Saison 2 est verrouillée avec plusieurs jours d'avance

Arkentass | 24/06/2014 à 11h00 - 14

Comme l'indique Psione sur les forums officiels, peu après l'annonce du verrouillage imminent de la Saison 2, plusieurs joueurs ont annoncé que celle-ci était déjà clôturée. Après avoir étudié ces retours, il semblerait qu'une erreur de configuration du système ait entraîné le verrouillage de cette saison hier plutôt que la semaine prochaine.

Tout en cherchant la meilleure solution afin de résoudre ce problème, les développeurs ont réalisé qu'annuler le verrouillage pourrait causer la confusion parmi de nombreux joueurs pour leur classement final de la Saison 2. C'est particulièrement vrai pour les joueurs Grand Maître qui pensent avoir déjà sécurisé leur placement. En outre, l'équipe préfère permettre un verrouillage d'une semaine supplémentaire plutôt que de risquer un changement qui pourrait affecter les données du ladder à une date si proche de la fin de la saison. Pour ces raisons, le verrouillage restera. Cela signifie que le ladder est bloqué à partir du 23 juin 2014, et ce jusqu'au début de la Saison 3 le 7 juillet 2014.

Les développeurs souhaitent toujours prévenir à l'avance du verrouillage du classement et s'excusent pour les désagréments causé par cette situation.

Voici l'annonce originale de Blizzard concernant le verrouillage de la Saison 2.

La saison 2 du classement 2014 touche à sa fin, ce qui signifie que tous les classements seront bientôt verrouillés, en raison de l'approche de la troisième saison.

Qu’est-ce que cela implique pour vous ?
  • Pendant le verrouillage de la saison 2 de l’année 2014, vous ne pourrez plus être promu ou rétrogradé de votre ligue ou division actuelle et vos points de bonus en réserve n’augmenteront plus.
  • Une fois assigné à une ligue et une division, vous pourrez continuer à utiliser les points qui vous restent et participer à la compétition pour améliorer votre classement dans le cadre de votre division, et ceci jusqu’à la fin de la saison.
  • Si vous cherchez à obtenir une promotion, il vous reste quelques jours pour y parvenir. Le verrouillage saison 2 de 2014 prendra effet en Europe le lundi 30 juin 2014 à 01h01, heure de Paris.

La cote interne prise en compte pour le système d’association et le placement en ligue continuera d’évoluer pendant le verrouillage de la saison. Cela signifie que si vous jouez significativement mieux ou moins bien que le niveau de la ligue dans laquelle vous êtes pendant la période de verrouillage, vous pourrez changer de ligue au début de la saison 3 de l’année 2014, après votre premier match de placement. Si vous réussissez à remporter plusieurs matchs d’affilée pendant le verrouillage, vous serez peut-être promu à la saison suivante.

Dès 00h01 le lundi 30 juin 2014 à 01h01 (heure de Paris), la troisième saison de 2014 commencera. Les récompenses des citations de la saison seront attribuées à ce moment-là et les points de bonus repartiront de zéro. En revanche, la cote interne qui est prise en compte pour le système d’association et le placement en ligue vous suivra d’une saison à l’autre.

Le lendemain du début de la saison, nous allons accorder un changement de nom gratuit à tous les comptes ne disposant pas de cette option actuellement. Les changements de nom gratuits ne se cumulent pas (vous ne bénéficiez que d’un seul changement de nom gratuit à la fois). Si vous envisagiez de changer votre nom dans StarCraft II, vous avez jusqu’au vendredi 4 juillet pour faire votre choix !

Pour en savoir plus sur la saison de classement de l’année et les sujets affiliés, veuillez consulter le forum multijoueur et eSports, et notre FAQ des classements, ligues et saisons de StarCraft II.


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.488 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.