Le gibier qui devient chasseur...

Lyrka | 12/01/2016 à 18h44 - 3

Poursuivons cette semaine encore le récit des héroïnes imaginées par Mathio. Cette fois, c'est un rendez-vous avec la Reine des Lames qui va les occuper. Non, je ne trahis rien. Tout est dans le titre des chapitres ;) Bonne lecture à toutes et à tous.

Chapitre 91 : Le gibier qui devient chasseur

Peu avant l’attaque sur les Terrans, la Reine avait quitté la colonie avec une poignée de Zergs. Elle avait pris les tunnels qui menaient à la vieille base militaire où avaient lieu des recherches sur des armes anti-Zerg. Sur le chemin, elle contacta par télépathie sa flotte.

-Izsha, envoie-moi des dominants vers ma position.
-Je crains que ce soit difficile, ma reine, expliqua sa servante. Les Terrans abattent tout dominant qui tente d’entrer dans l’atmosphère. En revanche, les vaisseaux qui nous barraient la route larguent des chasseurs qui nous protègent.
-Alors, envoie les mutalisks détruire la flotte Terran. Les autres vaisseaux devront être épargnés. Leurs leaders tiennent à ce que je parte d’ici au plus vite et ce que je compte faire.
-Bien ma reine, répondit la dénommée Izsha. Vos ordres seront exécutés à la lettre.

Au moins, l’Alliance faisait l’effort de l’aider à partir. D’ailleurs, la Reine des Lames se demandait pourquoi l’Alliance se donnait tant de mal pour la faire partir d’ici au plus vite. Qu’avaient-ils à gagner ? Rester sur cette planète ne l’aiderait pas à trouver les réponses à ses questions. Enfin, elle atteignit le bout du tunnel pour atteindre la base contaminée. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une armée de Terrans dans la salle.

-C’est terminé, cria Marc dans son mégaphone. Votre règne de terreur se termine ici et maintenant.
-Ben, voyons, se moquait la Reine des Lames qui n’avait que faire d’une bande de jeunots qui ne connaissaient rien à la guerre.
-Ne nous sous-estimez pas, continua Marc. Nous disposons de puissantes armes pour vous détruire. Nous avons même une arme secrète.
-Ne vends pas la peau du Zerg avant de l’avoir tué, fit remarquer John qui était venu avec ses amis pour s’assurer que tout se passerait bien.
-Intéressant, répondit la Reine des Lames qui venait de trouver un divertissement en attendant son taxi. Alors, essayez donc de m’avoir si vous le pouvez. Lire la suite...


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.229 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.