Projet Rochenoire: Code d'accès au site, images et infos !

JudgeHype | 06/02/2013 à 12h34 - 94

Le Projet Blackstone de Blizzard est semble-t-il lié à StarCraft II. C'est en effet ce que l'on peut penser avec l'adresse http://eu.battle.net/sc2/fr/blackstone/login apparue sur le web ce matin. On note l'existence d'un code d'accès au site, ainsi que la présence de plusieurs icônes en haut à droite.

Le logo des Terrans est bien visible en arrière-plan et cela met sans doute un terme aux rumeurs faisant du Projet Blackstone un nouveau jeu de Blizzard n'étant pas lié aux franchises actuelles. Merci à Gabriel pour son mail à ce sujet ;)


Code d'accès au site du Projet Rochenoire

Le code d'accès est "Y7_$0>0k_3<$m", à copier-coller ! Merci Tr0y3n ;)


Comptes Twitter liés au projet Rochenoire

Arkentass me signale au passage que plusieurs comptes Twitter ont été ouvert récemment, et mettant en scène le Projet Rochenoire:





Message d'accueil une fois connecté avec le mot de passe

Mes très chers collègues,

C’est avec grand plaisir que je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue dans le projet Rochenoire. Vous pouvez être fiers. Vous faites désormais partie d’une équipe triée sur le volet, dont chaque membre a été sélectionné personnellement par les plus hautes autorités du renseignement du Dominion et approuvé par l’empereur Mengsk lui-même. Vous constituerez la pointe de la recherche scientifique pour la protection et l’expansion de notre empire humain dans le secteur de Koprulu.

Je suis sûr que vous avez de nombreuses questions sur la raison de votre sélection dans cette équipe, sur les conditions expéditives de votre acheminement ici, et sur la durée prévue de votre séjour. Je vous communiquerai ces informations en temps voulu. En attendant, je vous invite à vous familiariser avec notre installation et à faire la connaissance de vos collègues. Le sol est équipé d’un système de guidage lumineux déclenché automatiquement par le badge qui vous a été remis à votre arrivée, faites donc bien attention à ne pas vous séparer de celui-ci. Les lumières vertes marquent le chemin entre vos quartiers de résidence et l’espace de travail qui vous a été attribué. Les lumières jaunes indiquent une zone non-autorisée et potentiellement dangereuse pour le personnel non accrédité. Enfin, les couloirs illuminés en rouge doivent être évités à tout prix ; toute personne y pénétrant sera exécutée sur le champ. Merci de limiter vos déplacements aux zones autorisées.

Encore une fois, bienvenue à vous dans le projet Rochenoire. J’ai hâte de faire votre connaissance au barbecue qui aura lieu dans le salon public (zone verte) ce soir à 19h00.


Screenshots du site du Projet Rochenoire






94 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.959.707 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.