Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
898 visiteurs en ligne
News > Legacy of the Void sortira le 10 novembre : La cinématique est ici !

Legacy of the Void sortira le 10 novembre : La cinématique est ici !

Dimanche 13 septembre 2015 à 19h47 par Arkentass - 86


Comme prévu, Blizzard vient de dévoiler la date de sortie de Legacy of the Void accompagnée de sa cinématique d'introduction. La seconde extension de StarCraft II sera ainsi disponible le 10 novembre prochain et marquera la fin d'une trilogie épique ayant débutée le 27 juillet 2010. Place aux images:

Une série d'animation similaire à Lord of War pour WoW sera également diffusée durant les semaines précédant la sortie de Legacy.

Précommande de StarCraft II: Legacy of the Void en version boîte (voir le contenu complet)






86 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
Putricis #544
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 19h49  -  #1
6

C'est juste génial de voir les combats IG en cinématique ^^


Membre
polmpolm #224
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 19h50  -  #2
4

omg j'ai fais dans mon froc


Membre
Olethros #777
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 19h53  -  #3
7

Un peu "déçu" par la cinématique perso'. Je pensais plutôt voir une vision d'ensemble en plus des scènes de combat (très bien faites cependant) et pas seulement concernant la reprise d'Aïur par les Protoss mais évoquant la prophétie, Amon, etc.

Mais sinon c'est super bien réalisé et donc superbe, comme toujours

- Message édité le 13/9/2015 à 19:58 - 

Membre
NicoLeFouX #755
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 19h55  -  #4
10

Le petit frisson lors de la téléportation... J'adore!


Membre
nolaws #492
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 20h01  -  #5
4

Et hop un p'tit 10 gate charg'zealot !


Membre
Davykuro #581
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 20h03  -  #6
1

La larme de joie et les frissons que j'ai eu avec le Zélote qui se fight contre les chancres et l'archonte versus Brutalisk !!!


Membre
polmpolm #224
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 20h05  -  #7
0

autre infos il y a des artwork sur le press blizzard qui sont apparue

bon sinon je savais que cette image était un indice ^^ http://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/oz/OZQINBJDJ2331439828325348.jpg


Membre
Skogr #425
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 20h16  -  #8
2

Après le Live officiel qui plante et nous a donné l'impression pendant 10 minutes d'avoir loupé la cinématique et ensuite le livreur de pizza qui sonne au moment ou la cinématique et qui oublie nos boissons.

J'ai cru qu'on ne pourrait jamais voir ce moment tant attendu, sur ce, je remercie JH de m'avoir donné du baume au cœur de fournir la vidéo directement.

Mais quels frissons, je vois cette vidéo avec beaucoup d'émotions, le fait de voir une ère finir bientôt, avoir grandi avec SC, me dire que l'on arrive à la fin fait mal au cœur.

Bien vite le moment de vivre ces aventures.

My life for Aïur !!


Membre
Knils #287
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 20h27  -  #9
2

Magnifique cinématique d'introduction, mais elle est différente de celle des Terrans ou des Zergs puisque l'on y voit pas Zeratul alors que l'on voyait respectivement Raynor et Kerrigan dans leur cinématique d'intro.


Membre
Mungo #296
Posté le dimanche 13 septembre 2015 à 20h39  -  #10
3

Magnifique cinématique d'introduction, mais elle est différente de celle des Terrans ou des Zergs puisque l'on y voit pas Zeratul alors que l'on voyait respectivement Raynor et Kerrigan dans leur cinématique d'intro.


Ce n'est pas Raynor dans la cinématique de WoL mais Tychus. Et c'est Artanis qui aura le premier rôle dans LotV, pas Zeratul.


 Pages :