Les Diables du Ciel : Extrait et couverture !

JudgeHype | 21/05/2010 à 16h17 - 5

Après la bonne nouvelle d'hier à propos des deux prochais romans StarCraft en français, je vous propose de découvrir la couverture française du roman Les Diables du Ciel. La sortie est prévue début juin et vous pouvez déjà précommander le titre chez notre partenaire Amazon.fr au prix de 14,25€.

Pour les pauvres travailleurs courageux des mondes de la Confédération, la guerre des Guildes est un lourd tribut à payer. Attiré par la promesse d'une récompense financière, un contingent de nouvelles recrues rejoint les forces armées aux côtés d'un grand nombre de criminels devenus mystérieusement dociles et de quelques gradés douteux. Jim Raynor, un adolescent de dix-huit ans, plein de testostérone et désireux d'arranger la situation de ses parents, s'envole pour le camp d'entraînement et fait ses premiers pas sur le champ de bataille. Néanmoins, il découvre rapidement qu'il ne se bat pas réellement pour la mission officielle.

Pour la première fois, les fans de StarCraft connaîtront les origines de l'amitié à toute épreuve qui unit Jim Raynor, le jeune prodige, et Tychus Findlay, le soldat de toutes les combines. Assistez à leurs combats sur les fronts d'une guerre interplanétaire sans merci, et découvrez l'immoralité de la hiérarchie des forces confédérées, en proie à une corruption si répréhensible qu'elle sème la destruction et la mort de manière incommensurable au sein même du peuple de la Confédération.


Et en bonus, voici un petit passage du roman :

— Putain ! Rappelle-moi de ne jamais t'emmerder !
— Trop tard ! répondit Tychus en se relevant au-dessus du cadavre. Mais au moins, toi et ta bande de gonzesses, vous savez vous battre… Je n'en espérais pas tant. Viens ! Direction le dépôt d'armes !

L'escouade traversa un parking jonché d'une dizaine de cadavres de marines et s'approcha d'une zone de chargement bien éclairée. Un camion disparaissait déjà au bout de la rue, et un autre était sur le point de s'en aller. Il en restait donc deux en plein processus de chargement. Une guérite servit momentanément de refuge au groupe.

— Merde ! s'écria Raynor quand deux rippers ouvrirent le feu depuis la pénombre. Qu'est-ce qu'ils foutent ?
— Ils volent, voilà ce qu'ils font, répondit Tychus, en connaissance de cause, tandis que les balles s'enfonçaient dans le plastibéton.

Le sous-officier écarta Raynor de la ligne de tir.

— C'est vraiment intéressant, car on pourrait s'attendre à ce que les kel-morians fassent sauter le dépôt, poursuivit Tychus.

Les méninges de Raynor s'activaient.

— Bien sûr ! La première annonce a eu lieu il y a combien de temps ? Quinze minutes, grand maximum ? Ils ont dû commencer à charger au moins une partie de ces camions, avant que l'attaque commence !
— Sacré nom de dieu ! répondit Tychus en feignant d'être stupéfait. T'es pas aussi con que t'en as l'air ! Bon, mon général, allons buter ces putains de rippers et trouvons où ils conduisent ces camions.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.021 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.