Les médias sont en effervescence sur la planète California

Lyrka | 18/02/2016 à 18h30 - 0

Les Poltergirls ne sont finalement pas ce que nous pensions. Le scandale éclate...Mathio entame donc un second récit qui s'annonce lui-aussi prometteur. Je vous en livre donc les trois premiers comme j'ai pris l'habitude de le faire ;) Bonne lecture à toutes et à tous !

Sur la planète California, les médias étaient en pleine effervescence. Et il y avait de quoi. Les Poltergirls, des fantômes d’élite connues dans tout le Dominion pour leurs exploits contre les Zergs, s’étaient révélées être des agents de l’Alliance Démoniaque. Lors de la dernière bataille contre les Zergs et leur Reine, les Poltergirls avaient révélé leur affiliation avec la sinistre organisation des Ténèbres appelée l’Alliance Démoniaque devant leurs camarades. Cette organisation avait établi comme ambition la domination de l’Univers. Non contentes de s’allier avec l’Alliance, les Poltergirls s’étaient ouvertement opposées aux ordres de l’Empereur Mengsk qui voulut profiter de l’occasion pour éliminer la Reine des Lames, ennemie jurée de l’humanité et reine de l’Essaim Zerg. Ce qui avait abouti par un échec pour le Dominion.

Évidemment, ce secret s’était répandu comme une trainée de poudre dans tout le Dominion. Les médias alertés envoyèrent leurs reporters pour en savoir plus. En quelques heures, l’université militaire fût assaillie par une armée d’un tout nouveau genre.

-Flash spécial, s’écria Donny Vermillion complètement abasourdi par la nouvelle, on nous informe que les Poltergirls, futures héroïnes du Dominion, sont en réalité des agents de l’Alliance Démoniaque. Nous retrouvons immédiatement Kate Lockwell sur la planète California...Cliquez ici pour lire la suite.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.374 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.